« La Casa de Papel » : la bande-annonce de la saison 4 enfin dévoilée

Arrêtez tout ! Netflix vient de dévoiler un premier trailer de la saison 4 de « La Casa de Papel ». 

On a failli attendre ! Netflix a dévoilé ce jeudi la bande-annonce de la tant attendue saison 4 de la « La Casa de Papel », qui débutera le 3 avril prochain. Et, autant vous le dire tout de suite, ça s'annonce explosif !

Crédit photo : capture d'écran

« Que le chaos commence »

« Que le chaos commence » ! Tels sont les mots qui viennent conclure ce trailer alléchant, annonçant ainsi une saison pour le moins mouvementée. Dans cette BA de 2 minutes, sublimée par la 9e symphonie de Beethoven, on en prend plein les yeux, tant le rythme est effréné.

ATTENTION SPOILER ALERT ! Selon Netflix qui nous met l'eau à la bouche, ce nouveau volet de la série phare s'annonce trépidant car « le Professeur pense que Lisbonne a été exécutée ». « Rio et Tokyo ont fait sauter un char d’assaut et Nairobi est entre la vie et la mort ».

Autrement dit, « la bande traverse l’une de ses périodes les plus difficiles, et la découverte d’un ennemi au sein de ses rangs mettra le casse en péril »...

Patience, plus qu'un mois d'attente !

Source : Netflix
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.