La Casa de Papel : la date de sortie de la saison 4 dévoilée par un acteur !

237partages

À peine sortie, et consommée en aussi peu de temps par les aficionados du show, la célèbre série espagnole de Netflix, La Casa de Papel aurait une date de sortie pour la saison 4.

La Casa de Papel. Crédit : Netflix

Annoncée comme la dernière saison de la série de braquage, la saison 4 de La Casa de Papel devrait sortir le 18 janvier 2020, affirme le site en ligne espagnol Voz populi. Cela fait suite à une déclaration révélée par un acteur de la série, Rodrigo de la Serna, apparu dans la saison 3.

Il est dit que l’information serait une fuite. « La quatrième saison de La Casa de Papel a une date de sortie prévue pour janvier, nous sommes très heureux », a lancé l’interprète de Palerme lors d’une interview accordée à la chaîne Cadena 3.

Cependant, rien n'a été annoncé du côté de Netflix, qui pour l’instant n’a ni affirmé ni confirmé l’information. Une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un si elle s’avérait exacte.

En août dernier, un mois avant la sortie de la saison 3, l’équipe de la série fêtait la fin du tournage. Le point positif de tout cela est le peu d’attente auquel la série nous habitue depuis ses débuts. On devrait donc retrouver très vite le Professeur et sa bande pour leur ultime aventure.

Source : Voz populi
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment