« La Casa de Papel » : le tournage de la saison 5 a commencé

30Kpartages

Trois mois après la mise en ligne de la saison 4 de « La Casa de Papel » sur Netflix, le tournage a déjà débuté pour la saison suivante.

Alex Pina, le créateur de « La Casa de Papel » a annoncé en mai dernier que la série allait continuer dans une cinquième saison, mais aucune confirmation officielle n’avait été faite par Netflix.

La nouvelle vient d'être confirmée par Alvaro Morte, alias le Professeur, qui a publié l’annonce sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Álvaro Morte (@alvaromorte) le

La publication dévoile la caméra de tournage de la série, dans laquelle on peut apercevoir le reflet du Professeur. L’équipe de tournage semble respecter les règles sanitaires puisque l’acteur porte un masque.

La photographie est accompagnée d’un message qui officialise le retour de la série et prouve que la production est en cours. « Je suis de retour. Le Professeur est de retour », a écrit Alvaro Morte.

Alvaro Morte espérait que la série continue

Les fans n’étaient pas les seuls à vouloir une suite à la saison 4 de « La Casa de Papel » puisqu'il y a quelques mois, Alvaro Morte a lui aussi fait part de son enthousiasme à l'idée de retrouver son personnage.

Crédit photo : @lacasadepapel

« Je ne sais pas s’il y aura une cinquième saison, mais j’adorerais qu’il y en ait une. Je suis tombé amoureux du Professeur, je suis honoré de l’interpréter. J’aimerais qu’il y en ait une cinquième, une sixième et une quinzième. Je serais heureux de continuer à jouer le Professeur si les fans pensent que je mérite de continuer », avait-il confié.

Entre écriture et premiers tournages, la série semble avancer rapidement. Alex Pina, le créateur, a lui aussi partagé un post sur Instagram montrant qu’il peaufinait les derniers détails du scénario.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Álex Pina (@alexpinaoficial) le

Il faudra attendre encore un peu pour voir la suite de « La Casa de Papel ». La série avait laissé les téléspectateurs en plein suspens à la fin de la saison 4, alors qu’Alicia Sierra avait trouvé la cachette du Professeur, qui semblait dans une bien mauvaise posture.

Source : Instagram
Plus d'articles
À lire aussi