La chanteuse Rihanna serait en couple avec A$AP Rocky

Rihanna serait-elle en couple avec le rappeur A$AP Rocky ? Les rumeurs autour d'une possible romance entre les deux artistes enflamment la Toile.

Rihanna ne serait plus un cœur à prendre.

À voir aussi

La chanteuse aurait trouvé l’amour dans les bras d’A$AP Rocky. D’après plusieurs médias américains, les deux artistes seraient en couple depuis janvier 2020.

Crédit Photo : Samir Hussein / Wirelmage

Samedi soir, la styliste et le rappeur auraient été aperçus dans un restaurant de New York avec un groupe d’amis. Selon Page Six, ils étaient tous les deux assis et semblaient passer du bon temps, rapporte le magazine.

Rihanna et A$AP Rocky, un duo complice

Rihanna et A$AP Rocky sont des amis de longue date. Les deux artistes ont collaboré à de nombreuses reprises, notamment sur le remix de « Cockiness (Love It) », en 2012. En juillet dernier, la chanteuse a lancé sa première marque de soins pour la peau: Fenty Skin. Le rappeur américain a été choisi pour devenir l’ambassadeur de la marque.

Crédit Photo : badgalriri

Dans une interview accordée magazine Vogue, les deux artistes sont apparus très complices et très proches: « Mon type de peau est aussi compliqué que sont les mecs. Tu n’es pas prêt pour ça parce que tu essaies toujours de dire que les femmes sont compliquées », a indiqué Rihanna à A$AP Rocky.

Malgré ce rapprochement, une source a confirmé à E! News que Rihanna et A$AP Rocky traînaient juste ensemble :  « Rihanna est célibataire. Elle vient de sortir d’une longue relation intense avec Hassan. Elle veut être célibataire et ne va pas se lancer dans quelque chose», a indiqué la source. « Elle traîne avec ASAP Rocky, mais elle ne sort pas avec lui ».

Depuis décembre 2016, l’artiste barbadienne entretenait une relation avec l’héritier saoudien des concessions Toyota, Hassan Jameel. Les amoureux se sont séparés en janvier 2019.