La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury : la performance de Berywam à découvrir dans un extrait exclusif

Le deuxième épisode de La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury sera diffusé ce mardi 30 juin sur M6. En exclusivité, découvrez la performance magique des membres de Berywam.

Crédit Photo : M6

La semaine dernière, les téléspectateurs ont assisté au lancement du premier épisode de « La Bataille du Jury ».

Au cours de cette première soirée riche en émotions, plusieurs participants comme Dakota et Nadia, Jean-Baptiste Guégan ou encore Thomas Boissy ont gagné leur place en finale.

Demain soir, les membres de Berywam devront se battre pour obtenir leur ticket pour la finale. Et le moins que l’on puisse, c’est que le groupe est revenu en force pour remporter le trophée tant convoité.

Berywam : les rois du beatbox

Souvenez-vous, en 2018 le groupe toulousain de beatbox a participé à la 13ème saison de « La France a un Incroyable Talent ».

Le collectif, composé de 4 membres, avait impressionné les membres du jury avec leurs performances électriques et bluffantes.

En effet, aucun instrument de musique n’accompagne les chanteurs. Ils imitent eux-mêmes les instruments avec leur bouche.

Crédit Photo : Berywam

Après plusieurs semaines de compétition, les jeunes hommes sont arrivés jusqu'en finale de l’émission. Depuis, le groupe a enchaîné les émissions de talents en participant notamment à America's Got Talent.

Aujourd’hui, les champions du monde de beatbox préparent actuellement la sortie de leur premier album.

Une performance bluffante à découvrir en exclusivité

Dans cet extrait exclusif, le groupe toulousain Berywam interprète un meldey de plusieurs tubes très entraînants.

À bord d’un avion fictif, les candidats mettent le feu sur scène. Ces derniers s'improvisent même professeurs de Zumba. Sans surprise, les jurés et le public se prêtent de bonne grâce au jeu. 

Cette prestation et l'ensemble du premier épisode seront diffusés demain soir, le mardi 30 juin, à partir de 21h05 sur M6.

Plus d'articles