La France a un Incroyable Talent - La Bataille du Jury : Récap de l'épisode 2

258partages

Ce soir, les téléspectateurs ont découvert le deuxième épisode de La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury. Au cours de cette soirée mémorable, rythmée par quatre duels, plusieurs candidats ont gagné leur place en finale.

Crédit Photo : M6

À l'issue du second épisode de « La Bataille du Jury », spin-off de l’émission « La France a un Incroyable Talent », quatre candidats se sont qualifiés pour la finale. Désormais, les quatre finalistes espèrent remporter le trophée tant convoité.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le niveau de la compétition risque de s’intensifier au cours des prochaines semaines. Sans plus tarder, découvrez ci-dessous le recap de l’émission riche en émotions :

Un premier duel au sommet

Le premier duel de la soirée a opposé l'équipe d’Eric Antoine à celle de Marianne James. Roman et Cécile, anciens participants de la saison 10, ont livré un numéro d’acrobatie hors du commun et rempli d’émotions. Sous le regard impressionné du jury, le couple a enchainé les prouesses techniques.

Les acrobates devaient affronter la troupe des Frères Jacquard, candidats emblématiques de la saison 13. Le trio de chanteurs a offert au public un show mêlant musique et humour. Comme à leur habitude, les trois frères se sont amusés comme des petits fous sur scène.

À l’unanimité, les acrobates ont remporté la première bataille de l’émission et leur ticket pour la finale.

Les équipes de Marianne James et Sugar Sammy se sont ensuite affrontées dans un duel sans merci, en opposant les Frères Chaix à Ben Blaque, candidat mystère de Sugar Sammy.

Avions radiocommandés VS arbalète 

Les pilotes d'avions radiocommandés ont émerveillé le public avec leur prestation de haute voltige. Dans un espace réduit, le duo a fait retomber le public et les jurés en enfance.

Dans un numéro dangereux et hypnotisant, le spécialiste de l’arbalète a fait trembler les membres du jury. Frissons garantis. L’ancien candidat de la saison 7 d’America's Got Talent a même utilisé Marianne James comme assistante.

Le public a décidé d’envoyer Ben Blaque en finale. Une récompense amplement méritée pour le Britannique.

Le troisième face-à-face de la soirée à opposé le duo MainTenanT (équipe Hélène Ségara) à l'artiste japonais Uekusa (équipe Sugar Sammy).

Dans une ambiance tamisée, les deux gymnastes ont livré une performance sensuelle et très technique, malgré la blessure de l’un des danseurs. Les acrobates ont particulièrement ému leur jurée. Cette dernière a terminé en larmes à la fin de leur numéro.

Armé de sa joie de vivre contagieuse, le Japonais, qui ne manque pas d’adresse, a livré une performance complètement loufoque. Durant sa prestation, le candidat a réussi à retirer une nappe posée sur son corps sans déplacer les tasses. Chapeau l’artiste !

Mais c’est l’équipe d’Hélène Segara qui a gagné sa place en finale.

Les champions du monde de beatbox sont de retour

La dernière bataille de l’émission a démarré sur les chapeaux de roues avec le groupe toulousain Berywam (équipe Éric Antoine).

Les champions du monde de beatbox ont mis le feu sur scène. Les anciens candidats de la 13ème saison de « La France a un Incroyable Talent » ont interprété un meldey de plusieurs tubes très entraînants.

Hélène Segara a choisi de son côté le magicien David Stone. Avec brio, le mentaliste a proposé un tour de magie surprenant mêlant jeu de cartes et second degré.

Grâce à leur numéro électrique, les chanteurs ont remporté ce dernier duel.

Plus d'articles