La France a un Incroyable Talent : la blessure impressionnante d'un candidat laisse Hélène Ségara en larmes

25partages

Hier soir, lors de l’épisode 2 de « La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury », les téléspectateurs ont eu une grosse frayeur pour Nicolas, la moitié masculine du groupe de danseurs Duo Maintenant.

Diffusé ce mardi 30 juin sur M6, l’épisode 2 de « La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury » a offert son lot de surprises, d’émotions et… de frayeurs. En effet, le couple de danseurs Duo Maintenant entamait son numéro assez sensuel jusqu’à s’arrêter net après un mouvement mal maîtrisé.

Publicité

La France a un Incroyable Talent, frayeur pour le couple Duo Maintenant

Alors que le duo réalisait sa chorégraphie, Nicolas a mal réceptionné Ludivine, laissant entendre un gros bruit émanant de la clavicule. La musique s’arrêtant net, Nicolas s’est écroulé au sol et a demandé l’intervention des pompiers, laissant le jury et le public en émoi.

Finalement, plus de peur que de mal puisque le duo a pu revenir pour refaire sa chorégraphie, avec succès. En effet, Duo Maintenant a validé son ticket pour la finale, soulageant toute l’assistance. Hélène Ségara, qui était leur jurée coach, n’a pas pu retenir ses larmes au moment de féliciter le duo, avouant avoir eu une grosse frayeur au moment de l’accident.

Auprès de Télé-Loisirs, Nicolas s'est confié sur la raison de sa blessure, évoquant un spot de lumière qui lui a empêché de bien réceptionner sa comparse : 

« Au moment où je l’ai regardée, j’ai eu un spot de lumière dans les yeux qui m’a ébloui, et je n’ai pas vu qu’elle avait reculé. Au lieu de la réceptionner dans mes bras, comme on le fait tos les jours, elle a atterri sur ma nuque. Ça m’a complètement mis KO, ça m’a assommé sur le coup. J’ai quasiment perdu connaissance. Ça ne nous était jamais arrivé. J’ai pris quelques minutes pour reprendre mes esprits. Je ne sentais plus mes membres, avec de gros fourmillements dans les bras et les jambes. Mais The show must go on » a-t-il confié.

« La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury » est diffusé le mardi soir sur M6 à partir de 21h05.

Plus d'articles
À lire aussi