La France a un Incroyable Talent : la performance aérienne de Louis à découvrir dans un extrait exclusif

Le deuxième épisode de «La France a un Incroyable Talent» sera diffusé ce mardi 27 octobre sur M6. En exclusivité, découvrez la performance renversante du jeune Louis.

Crédit Photo : M6

La semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert la quinzième saison de « La France a un incroyable talent ».

Au cours de soirée riche en émotions, neuf candidats se sont qualifiés pour l’étape suivante. Demain soir, plusieurs talents tenteront leur chance sur scène devant un jury plus exigeant que jamais.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le niveau de la compétition risque de s’intensifier au cours des prochaines semaines. La prestation de Louis en est le parfait exemple.

Une performance à couper le souffle

En effet, le candidat maîtrise avec brio la slackline, une pratique sportive s'apparentant au funambulisme. Dans un show exceptionnel, le jeune homme a émerveillé le public et les jurés.

Durant quelques minutes, Louis a enchaîné les prouesses techniques, dont plusieurs sauts, sur une sangle élastique. Chapeau l’artiste.

Sans surprise, son numéro a été salué par une longue salve d’applaudissements. Les membres du jury n’ont pas tari pas d'éloges à son sujet.

Comme à son habitude, Sugar Sammy n’a pas manqué de faire rire le public, taclant au passage sa collègue : « Moi, je me suis dit c’est impressionnant ce que tu peux faire avec le string de Marianne ».

« Pour moi, tu vois, c’est ma troisième année. C’est bien de voir quelque chose que je n’ai pas vu et qui m’a bouleversé », a-t-il poursuivi.

Crédit Photo : M6

De son côté, Louis explique que la slackline est bien plus qu’un sport : «Il y a plein d’autres messages implicites à faire passer à travers la slackline. Au-delà des figures, il y a aussi l’ajout de technologies sur le fil», a-t-il indiqué.

Vous l’aurez compris, le candidat nous réserve encore de belles surprises. On a déjà hâte de découvrir son prochain numéro !

Plus d'articles