La France a un Incroyable Talent : la performance de la magicienne Léa Kyle à découvrir dans un extrait exclusif

Le troisième épisode de « La France a un incroyable talent » sera diffusé demain soir sur M6. En attendant, découvrez la performance éblouissante de Léa Kyle.

Depuis deux semaines, l’émission « La France a un incroyable talent » nous offre chaque mardi des shows exceptionnels. Au cours de ces soirées, neuf candidats se sont qualifiés pour les demi-finales.

Demain soir, les téléspectateurs découvriront les prestations des prochains candidats. Parmi eux figure Léa Kyle, une magicienne dont le talent a ébloui le public.

Crédit Photo : M6

Un numéro impressionnant 

Cette dernière maîtrise avec brio le quick-change, une technique qui consiste à changer rapidement de tenue en quelques secondes.

Sur scène, sa capacité à changer de robe en quelques secondes a impressionné tous les membres du jury : « C'est le rêve de tous les hommes d'avoir une copine qui se change en deux secondes ! », a plaisanté Sugar Sammy.

De son côté, le magicien Éric Antoine n’a pas manqué de féliciter les prouesses techniques de la jeune femme : «Je trouve que ce que tu amènes par rapport aux autres quick-change c’est les changes à vue. Tes changes à vue sont vraiment extraordinaires ! » a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter : «Tes méthodes et le travail que tu as fait de couture, il est vraiment de haut niveau ! Et je trouve vraiment que tu es train de passer une étape par rapport à tout ce qui existait avant». Chapeau l’artiste.

Suite à son passage, Léa Kyle a reçu une standing ovation de la part du public. Une chose est certaine, la candidate nous réserve encore de belles surprises et n’a pas terminé de faire parler d’elle.

Plus d'articles