La France a un Incroyable Talent : la performance de Younes à découvrir dans un extrait exclusif

Demain soir, le quatrième épisode de « La France a un incroyable talent » sera diffusé à 21h05 sur M6. En exclusivité, découvrez le performance du jeune Younes.

La quinzième saison de « La France a un incroyable talent » n’a pas terminé de nous dévoiler de belles surprises. Depuis trois semaines, les candidats se succèdent sur scène dans l’espoir de gagner leur ticket pour les demi-finales.

Crédit Photo : M6

Au cours des soirées précédentes, des dizaines de talents aussi doués les uns que les autres se sont qualifiés pour poursuivre l’aventure. Ce sera peut-être le cas de Younes, un jeune danseur originaire de Roanne.

Un numéro magnifique

Dans un show rempli d’émotions, ce danseur de ballet s’est emparé du plateau et a enchaîné les figures devant un jury conquis. Frissons garantis. Sans surprise, sa prestation a déclenché une salve d’applaudissements.

Connue pour son franc-parler légendaire, Marianne James n’a pas manqué de féliciter la technique du candidat : «Tu donnes le temps à ce corps de s’étirer, de se dépasser et tu étais libre, tu as pris tout le plateau et tu es beau quand tu danses (…). C’était magnifique », a-t-elle indiqué.

De son côté, la chanteuse Hélène Ségara n'a pas tari d’éloges à son sujet : « Tu as l’air tellement doux, tellement gentil qu’on pourrait croire en te voyant tout à l’heure que ça va être gentil. Mais d’un coup, on voit la rigueur et la discipline, la grâce, mais avec une élégance et à la fois une humilité… Tu es venu ici pour remercier des gens ».

Une chose est certaine, Younes peut d'ores et déjà penser à l’étape supérieure. Nous avons hâte de découvrir sa prochaine chorégraphie.

Plus d'articles