La France a un Incroyable Talent : la performance électrique de la troupe de danse les Sancho à découvrir dans un extrait exclusif

La nouvelle saison de « La France a un incroyable talent » est de retour ce mardi 20 octobre, à 21h05 sur M6. En exclusivité, découvrez la performance colorée de la troupe de danse, les Sancho.

La quinzième saison de « La France a un incroyable talent » débarque demain soir sur M6. Cette nouvelle édition, présentée par Karine Le Marchand, s’annonce haute en couleur.

Durant 8 semaines, les candidats devront s’affronter devant un jury composé de professionnels des arts du spectacle. Comme à leur habitude, Marianne James, Hélène Ségara, Éric Antoine et Sugar Sammy se montreront très exigeants et ne sélectionneront que les meilleurs.

Crédit Photo : M6

La troupe de danse, les Sancho, en fait peut-être partie. Lors de leur passage dans l’émission, les candidats ont mis le feu à la scène.

Une prestation convaincante

En effet, les danseurs ont enchaîné une chorégraphie mélangeant hip-hop, house, waacking et salsa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur bonne humeur a enchanté les jurés.

« Mais quel bonheur ! Mais quelle joie ! Vous êtes coquins, naughty, sexy, tout rondouillards », a souligné Marianne James.

Emballé par leur prestation, Éric Antoine est monté sur scène et a enchaîné quelques pas de danse, sous le regard moqueur de ses collègues. Le magicien a même fait part de son désir d’intégrer la troupe.

Crédit Photo : M6

De leur côté, Hélène Ségara et Sugar Sammy sont tombés sous le charme des danseurs : « Dès que vous êtes rentrés sur la scène, vous nous avez mis le sourire. Et je pense qu’en ce moment, on a besoin d’une dose de bonheur comme ça », a indiqué l’humoriste canadien.

Une chose est certaine : Les Sancho n’ont pas terminé de faire le show ! On a déjà hâte de découvrir leur prochain numéro !

Plus d'articles