La France a un incroyable Talent : Récap de la finale

890partages

Ce soir, les téléspectateurs ont assisté à la finale de la dernière saison de « La France a un incroyable Talent ». Au cours de cette soirée, un seul candidat a remporté la victoire et le chèque de 100 000 euros.

Au fil des épisodes de l’émission, treize candidats ont réussi à se hisser jusqu’en finale. Parmi eux, un seul participant a raflé le titre tant convoité.

Cette année, la finale n’a pas été diffusée en direct en raison de la crise sanitaire. En effet, les performances des candidats ont été enregistrées à l’avance.

Les téléspectateurs ont eu l’occasion de voter pendant toute la durée de l’épisode. Après huit semaines de compétition, il est temps de vous dévoiler le nom du gagnant de La France a un incroyable Talent.

Sans plus tarder, découvrez ci-dessous le récap de la finale :

Les danseurs marseillais, Les Sancho, ont démarré la soirée sur les chapeaux de roues. Dans un show émouvant, les artistes ont rendu hommage à leurs origines. Sans surprise, les danseurs de rue ont conquis le cœur des jurés.

Des prestations émouvantes

Les acrobates professionnels, Mario et Carlos, ont ensuite présenté un numéro aérien époustouflant. À l’aide de mâts, les deux finalistes ont enchaîné les prouesses techniques. Frissons garantis.

Après les acrobaties, le chant a pris place sur le plateau avec la famille Lefèvre. La petite chorale a interprété un magnifique chant de Noël. Leur prestation a ému les quatre membres du jury.

Les Messoudi Brothers ont fait grimper la température sur scène, pour le plus grand bonheur de Marianne James. Les trois frères ont proposé un numéro d’acrobatie de très haut niveau.

Klek Entòs a une nouvelle fois fait trembler les jurés avec son tour de magie. Le mentaliste a profité de sa dernière apparition sur scène pour révéler sa véritable identité. Sous le masque, se cache un ancien participant de l’émission.

Le jury subjugué

De son côté, Antony Cesar a présenté un numéro d’acrobatie très complexe. Le jeune homme de 18 ans, qui avait récolté un golden buzzer, a bluffé les jurés.

Installée à son piano, Luan Pommier a fait une reprise de You Make Me Feel d’Aretha Franklin. Son timbre de voix, son interprétation réussie et son humilité ont beaucoup ému Hélène Ségara.

La Lemonade Dance Company a apporté un tourbillon d’émotions sur scènes. Sur la chanson Mesdames de Grand corps Malade, les danseurs ont célébré les mères du monde entier. Un grand moment.

Magus Utopia a plongé les jurés dans leur monde des cauchemars. Entre illusions et prises de risques, les magiciens ont livré un show haut en couleur.

Place au verdict

Après cette prestation, Bboy Haiper a délivré une magnifique performance. Le danseur porteur de handicap a apporté une bouffée d’air frais sur le plateau. Chapeau l’artiste.

Lisa a revisité le célèbre tube de Gilbert Montagné : On va s’aimer. Sa reprise très personnelle a convaincu Marianne James et Hélène Ségara. À l’instar de leur première presation, les Wonsembe ont offert un numéro de haute voltige. Les chouchous de Sugar Sammy ont pris des risques et cela a payé.

Enfin, les danseurs Alex & Alex ont enchanté les jurés grâce à leur chorégraphie parfaitement exécutée. La gagnante de l’émission précédente, le Cas Pucine, a fait une apparition très remarquée sur le plateau.

Le grand gagnant de cette saison 15 a été dévoilé en direct. Après plusieurs semaines de compétition, c’est la famille Lefèvre qui a remporté la finale et le chèque de 100 000 euros.