Aveugle et autiste, Kodi Lee remporte la finale d'America's Got Talent

Par
2 751
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce n’est peut-être pas une très grosse surprise, pourtant le chanteur aveugle et autiste Kodi Lee a remporté la grande finale d’America’s Got Talent !

kodi lee america's got talentKodi Lee sur la scène de l'émission America's Got Talent. Crédit : America's Got Talent

Rappelez-vous, nous vous en parlions il y a trois mois. Ce jeune chanteur de 22 ans a ébloui tout le monde, téléspectateurs et membres du jury, laissant celle qui activerait le golden buzzer pour sa performance -le qualifiant directement pour l’étape suivante- Gabrielle Union sans voix. Et la voix, il en est question ici. Aussi doué qu’avec un piano, Kodi a une belle voix claire, juste et puissante.

Et c’est sans aucun doute qu’il a été couronné grand gagnant de la quatorzième saison de la très populaire émission américaine ce mercredi 18 septembre.

C’est fois-ci, Kodi a ému le public en interprétant une chanson de l’artiste britannique Freya Ridings en duo avec la chanteuse Leona Lewis. Depuis son premier passage dans l’émission, le buzz autour de Kodi et de sa performance n’a cessé de croitre.

Lors de sa première apparition, Kodi avait interprété une chanson intitulée A Song for You, comme pour se présenter au public. Aujourd’hui et pour sa dernière performance dans l’émission, c’est comme un cadeau qu’il fait à tous ceux qui l’ont soutenu durant la compétition en terminant avec Lost Without You, tel un ultime remerciement à ses nombreux admirateurs.

Source : Insider
Autisme
Commentaires