Le personnage d'Aragorn pourrait être le protagoniste de la série Le Seigneur des Anneaux sur Amazon

810partages

Récemment, nous vous expliquions qu’Amazon songeait à choisir Peter Jackson comme producteur exécutif de sa série Le Seigneur des Anneaux, laquelle s’annonce devenir la série télévisée la plus chère de l’histoire, avec un coût total estimé à un milliard de dollars, dont 250 millions alloués à l’acquisition des droits d'exploitation uniquement.

La série pourrait d’ailleurs reprendre des éléments de la trilogie cinématographique, et ne pas s’appuyer que sur les romans d’origine.

Aujourd’hui, une rumeur insistante fait état d’un scénario centré sur les jeunes années d’Aragorn, qui était interprété par Viggo Mortensen dans les longs-métrages de Peter Jackson.

Le Retour du Roi, Metropolitan FilmExport

Même si la série d’Amazon parvient à avoir Peter Jackson, et à reprendre des éléments de la trilogie cinématographique, il semble peu probable que Viggo Mortensen revienne pour jouer un jeune Aragorn dans son adaptation télévisuelle. Néanmoins, sur Twitter, le site TheOneRing.net, alimenté par une communauté de fans de la saga, rapporte ce qui pour lui est une « breaking news » qui serait confirmée par plusieurs de ses sources : la série, ou du moins sa première saison, serait centrée sur le personnage d’Aragorn, bien avant la Guerre de l’Anneau.


« Nous avons appris de multiples sources que la nouvelle série d’Amazon Studios, Le Seigneur des Anneaux, estimée à un milliard de dollars, centrera sa première saison sur un jeune Aragorn »

Amazon a quoi qu’il arrive déjà confirmé que la série ne serait pas une réinterprétation de la Guerre de l’Anneau. La série se déroulerait bien avant, permettant une grande liberté créative, et promettant de raconter quelque chose de totalement différent de ce que l’on a pu voir dans les films. Aragorn étant âgé de 87 ans au moment des évènements dépeints dans les films de Peter Jackson, la série serait ainsi l’occasion de découvrir une tout autre facette de ce personnage qui est l’un des favoris des fans !

Restons toutefois prudents, et attendons une confirmation officielle, avant de céder à l'excitation, et éviter la déception au cas où ce qui est rapporté par TheOneRing.net se révélait être faux. 

En vidéo : This Is Kai, un labrador de 80 kilos qui va perdre la moitié de son poids
Plus d'articles
Dernières news