La nouvelle édition de Koh-Lanta bientôt de retour sur nos écrans avec un changement majeur

Bouton whatsapp

C’est officiel : la nouvelle saison de Koh-Lanta débarquera sur nos écrans fin février. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de l’émission d’aventure.

Et c’est reparti pour un tour ! La nouvelle édition de Koh-Lanta débarquera le 22 février prochain sur TF1. À l’instar de Koh-Lanta, la légende, cette saison inédite - intitulée Koh-Lanta, le totem maudit - sera diffusée le mardi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme nous réserve une avalanche de surprises.

Crédit Photo : Alain ISSOCK / ALP / TF1

Deux totems scelleront le sort des candidats

La première nouveauté est l’apparition du totem maudit, un lourd fardeau destiné aux perdants des épreuves, comme l’explique le communiqué de la chaîne : « Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions ». De son côté, le totem d’immunité continuera de protéger les gagnants.

Côté casting, 24 candidats (12 hommes, 12 femmes) s’affronteront sur l’archipel de Palawan, aux Philippines. Sans surprise, les aventuriers en herbe devront suer sang et eau pour tenter de remporter les épreuves physiques et intellectuelles.

Une chose est certaine : le totem maudit risque de chambouler leur aventure et de les pousser à dépasser leurs limites : « Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure. C’est une certitude, le totem maudit va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres », précise le communiqué de la chaîne.

Pour le moment, aucune information concernant la formation des équipes n’a été dévoilée. À noter que les nouveaux visages sont âgés entre 20 et 52 ans. Danseur, acrobate, pompier, basketteur… Tous ne rêvent que d’une seule chose : accéder à l’épreuve mythique des poteaux et remporter le fameux chèque de 100 000 euros.

Rendez-vous le 22 février prochain pour le lancement de l’émission. En attendant découvrez une partie des photos des candidats : 

Yannick, 36 ans (Basketteur - Alpes-Maritimes)

Crédit Photo : A.ISSOCK/TF1

Louana, 28 ans (Commerciale - Hauts-de-Seine)

Crédit Photo :A.ISSOCK/TF1

Maxime, 33 ans (Gérant de portefeuille - Paris)

Crédit Photo : A.ISSOCK/TF1

Alexandra, 35 ans (Directrice d'un groupe de média - Martinique)

Crédit Photo : A.ISSOCK/TF1

Bouton whatsapp