« La petite Sirène », de Disney, avec de vrais acteurs : enfin, les premières images !

Par
368
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Samedi 4 juin, a eu lieu un concert sur le thème de « La Petite Sirène » au Hollywood Bowl à Los Angeles, en Californie. Un concert qui a marqué les esprits et qui relance l’envie de voir un live-action Disney de « La Petite Sirène » avec, pourquoi pas, ce casting qui a sublimé les grands classiques de ce dessin animé de 1989.

En mars dernier, nous vous avions présenté le casting de l’événement en pariant que le concert allait être réussi. Nous ne nous sommes pas trompés tant les comédiens ont bien repris les classiques de notre enfance.

Une chanteuse en particulier a retenu l’attention : il s’agit de la géniale actrice Rebel Wilson qui a fait revivre la méchante iconique Ursula à la perfection le temps du concert.
@entertainmentweekly
Accompagné par un orchestre, chaque comédien interprétait ses propres chansons. Rebel Wilson, elle, a chanté le titre culte « Pauvres âmes en perdition ».

Sara Bareilles, qui incarne Ariel, a chanté « Partir là-bas » et Tituss Burgess (le génial Titus Andromedon de la série Netflix « Unbreakable Kimmy Schmidt ») a quant à lui interprété « Embrasse là » et le mythique titre « Sous l’océan ». À leurs côtés se trouvaient également Darren Criss (Glee) en Prince Eric et John Stamos (La Fête à la Maison, Urgences) en Chef Louis.


Rebel Wilson a beaucoup tweeté avant le show et elle n’a pas oublié de remercier le public après le concert : « Merci beaucoup à tous les fans d’être venus voir la Petite Sirène en concert hier soir ».

Pour le public français, il ne reste que des vidéos du show pour se consoler et un prochain album de la performance devrait sortir, c’est déjà ça. Espérons que le succès du concert donne envie à Disney de réaliser un « live-action » au cinéma… avec le même casting !

Alors, vous auriez aimé y être ?
Commentaires