La guerre fait rage dans la première bande-annonce intense de la saison 7 de « Game of Thrones » !

22partages

Après presque un an d’attente et plusieurs teasings photos, HBO nous dévoile enfin la bande-annonce de la saison 7 de « Game of Thrones ». Elle envoie du lourd !

Attention spoilers !


Impatients ! Après avoir vu ce trailer, nous sommes impatients de découvrir ce que nous réserve cette 7e saison ! Nous nous posons de nombreuses questions concernant nos personnages favoris. Cersei et Jaime vont-ils réussir à faire face à leurs attaquants ? Daenerys réussira-t-elle à conquérir Westeros ? Jon Snow vaincra-t-il les marcheurs blancs ?

Nous pouvons déjà affirmer que la guerre est aux portes des 7 Royaumes et qu’elle n’épargnera personne. De nombreuses scènes de bastons sont donc à prévoir, des combats épiques devraient avoir lieu et les affrontements entre les différents royaumes seront inévitables.
Nous risquerons d’être éblouis par d’impressionnantes scènes de violence telles que le show nous l’a déjà montré avec, par exemple, la scène des noces pourpres ou plus récemment celle de l’affrontement des bâtards.

Cette saison s’annonce également comme la saison des retrouvailles et des nouvelles rencontres. Nous pensons bien sûr à celle entre la Khaleesi et le roi du Nord ou encore à celle entre les deux sœurs Sansa et Arya…

En tout cas, ces images nous le confirment : une guerre se prépare et elle risque de tout ravager sur son passage. Selon, Jon Snow « la grande guerre est là ». Mais de quelle guerre parle-t-il ? Celle pour le trône de fer ou celle contre les marcheurs blancs ? Pour le savoir, il faudra attendre le 17 juillet 2017 (diffusion française). Ça va être dur !

Crédit photo : HBO

En vidéo : Eliot Kohek, un tatoueur français qui réalise des œuvres bluffantes de réalisme
Source : HBO
Dernières news