La saison 2 de La Flamme sera une parodie de Koh Lanta

1 417partages

Après une première saison réussie, La Flamme va revenir pour une saison 2 mais en s’inspirant d’un tout autre concept de télé-réalité.

À voir aussi

Ce mardi 31 août, Canal+ faisait sa rentrée et dévoilait ses projets à travers une conférence de presse lors de laquelle était présent Jonathan Cohen. Le trublion n’est pas venu faire de la figuration puisqu’il a livré quelques indices sur la prochaine saison de sa série La Flamme.

Canal+

Après une première saison réussie, dans laquelle il incarnait Marc, un Bachelor à la recherche de sa dulcinée parmi 13 candidates, Jonathan Cohen devrait troquer son smoking contre un look d’aventurier. En effet, la saison de La Flamme s’inspirera d’une télé-réalité d’aventures, à l’instar de Koh Lanta.

La Flamme : une saison 2 en mode Koh Lanta

« Marc va revenir et il ne sera pas seul. On voulait faire une bachelorette et on est parti dans une télé-réalité d’aventure. Rien à voir avec Koh Lanta » a ironisé le comédien.

Le tournage de cette saison 2 de La Flamme est prévu dès la mi-septembre au Mexique, tandis que la diffusion serait prévue début 2022 sur Canal+.

Canal+

Niveau casting, Jonathan Cohen devrait encore être bien entouré puisque Leïla Bekhti, Géraldine Nakkache, Adèle Exarchopoulos et Ana Girardot sont déjà annoncées partantes. D’autres nouveaux visages seront également de la partie à l’instar de Jérôme Commandeur.