« La Flamme » : la série de Jonathan Cohen aura une saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de La Flamme, la série de Jonathan Cohen aura une deuxième saison sur Canal Plus.

La Flamme, avec Jonathan Cohen. Crédit : Julien Panié/ Canal+.

Publicité

Ce fut la surprise série de l’automne. Elle n’est pas américaine, elle n’est pas sur Netflix mais elle a rencontré un joli succès sur Canal Plus. Créée par Jonathan Cohen, aussi interprète principal, Jérémie Galan et Florent Bernard, la série française s’est terminée à l’issue des neuf épisodes.

Véritable réussite, La Flamme parodie avec panache les émissions de télé-réalité de rencontre, en particulier Burning Love, programme d’outre-Atlantique. Si les recherches aux prétendantes de Marc (le bachelor pilote de ligne et machiste) vous ont plu, La Flamme saison 2 est en préparation.

Une bachelorette pour la saison 2

Ce sont nos confrères de Pure Médias qui rapportent cette information confirmée par Canal Plus. La saison 2 devrait cependant connaître un léger changement.

Dans la saison qui vient de s’achever, ce fut Marc le bachelor qui était amené à faire son choix parmi 13 candidates. La série se basant sur l’émission américaine Burning Love devrait alors suivre le même chemin.

Burning Love a inversé les rôles en saison 2 pour présenter une bachelorette et ses 13 prétendants. La série de Jonathan Cohen devrait donc suivre cette logique à en croire Pure Médias. Petit rebondissement, la bachelorette de la saison 2 de Burning Love était l’une des prétendantes de la saison 1 !

On peut donc s’attendre à retrouver une femme aux commandes parmi les nombreux guests du show qu’ont été Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Florence Foresti, Doria Tillier, Ana Girardot, Adèle Exarchopoulos ou Camille Chamoux.

Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée sur le futur de la série auprès d’Europe 1 : « Il va y avoir tous les garçons et une postulante, la postulante est géniale, prévient-elle. On ne doit pas dire qui j’imagine pour le moment, mais elle est géniale. En revanche, les garçons, il y a énormément de comédiens super drôles en France. Je pense que ce ne sera pas difficile de trouver des comédiens humoristes, mais je me demande s’il y aura autant de liberté ».

Pour le découvrir, il va falloir attendre la saison 2, pour l’instant en développement, et dont la date de diffusion est pour le moment inconnue.

Plus d'articles
Sur le même sujet