Dexter : le premier trailer de la saison 9 célèbre le retour du serial killer

5 128partages

La chaîne américaine showtime a dévoilé ce jeudi 29 avril le premier trailer de la saison 9 de Dexter. Le serial killer le plus célèbre du petit écran est bel et bien de retour.

Les fans de Dexter l’attendaient avec impatience : le premier trailer de la saison 9 est enfin disponible. Huit ans après la fin de la série, Dexter Morgan s’apprête à reprendre du service.

Crédit Photo : Showtime

Dexter : le trailer de la saison 9 fait froid dans le dos

Dans le trailer dévoilé par Showtime, le tueur en série contemple un feu de camp depuis la fenêtre d’un chalet. Dans le reflet de la vitre, on peut apercevoir un homme attaché à une table d’opération avec de la cellophane.

Vous l’aurez compris, l’expert médicolégal (interprété par Michael C. Hall) semble bien décidé à sortir de sa retraite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a déjà trouvé sa nouvelle victime.

Enfin, la vidéo se termine sur un plan qui ne manquera de vous donner des cauchemars. Sur les dernières images, le meurtrier se tourne vers la caméra et la fixe avec un sourire terrifiant. Frissons garantis.

Crédit Photo : Showtime

La nouvelle saison de Dexter comptera 10 épisodes

La saison 9 de Dexter se déroulera dix ans après le final de la série. Après avoir survécu à l’ouragan Laura, Dexter a commencé une nouvelle vie en tant que bûcheron dans l’Oregon, d’où l’apparition de la hache dans le teaser.

Cette nouvelle saison, composée de 10 épisodes, sera disponible cet automne sur la chaîne de télévision Showtime.

Source : Screen rant
Plus d'articles
À lire aussi