La sélection de Noël : la rédac' sélectionne les meilleurs films et séries à voir sous un plaid pendant les vacances de Noël !

Bouton whatsapp

À la veille des vacances de Noël, la rédaction a décidé de vous concocter une liste des meilleurs films et séries à (re)voir en famille ou entre amis. Une chose est certaine : il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Le compte à rebours est lancé : le réveillon et les vacances de Noël approchent à grand pas. Cette parenthèse enchantée est synonyme de joie, de partage et de… films et séries à (re)voir sous un plaid ! Cela tombe bien puisque la plateforme de streaming Disney+ déborde de feel good movies et de séries pour petits et grands.

Il faut dire que ces longs-métrages et séries possèdent tous les ingrédients pour plaire : une dose de magie, une brochette de super-héros et des intrigues bien ficelées. Sans plus tarder, découvrez la sélection de la rédaction des meilleurs films et séries à (re)voir pour les fêtes de fin d’année.

« Maman, j’ai raté l’avion » (1990)

Crédit Photo : Disney

Portée par Macaulay Culkin, cette comédie familiale culte raconte les péripéties de Kevin McCallister. Alors que sa famille s’envole à Paris, le petit garçon se retrouve seul à la maison à cause d’un malheureux concours de circonstances. Le soir du réveillon de Noël, deux cambrioleurs prennent pour cible la demeure familiale….

« Pretty Woman » (1990)

Crédit Photo : Disney

FIlm culte réalisé Gary Marshall, Pretty Woman, sorti en 1990, met en scène Richard Gere et Julia Roberts. Cette comédie romantique raconte l'histoire d'une rencontre entre un homme d'affaires désabusé et une jeune prostituée.

« Hawkeye » (2021)

Crédit Photo : Disney

Replongez dans l’univers Marvel avec cette nouvelle série inédite : Clint Barton, alias Hawkeye, est de retour pour affronter une ribambelle d’ennemis. Cette fois-ci, l’ex-Avenger fera équipe avec Kate Bishop, une archère âgée de 22 ans. Tous les épisodes seront disponibles à partir du 22 décembre sur Disney+ .

« Coco » (2017)

Crédit Photo : Disney

Coco, ce dessin animé tout en musique et en couleurs dédié à la culture mexicaine, raconte l'histoire de Miguel qui rêve de devenir musicien malgré le fait que sa famille ait banni la musique depuis des générations. Désespéré de prouver son talent et suite à une mystérieuse série d'événements, Miguel se retrouve dans le coloré et éblouissant territoire des morts. Sur son chemin, il rencontre le charmant filou Héctor, et ensemble, ils embarquent dans une aventure extraordinaire afin de découvrir la vraie histoire de la famille de Miguel.

« Star Wars 8 : Les Derniers Jedi » (2017)

Crédit Photo : Disney

Alors que la Résistance est traquée par le Premier Ordre, Rey (Daisy Ridley) devient l’apprentie du légendaire Luke Skywalker (Mark Hamill). Le Jedi le plus célèbre de la galaxie et la jeune femme devront affronter Kylo Ren, le fils de Leia Organa et Han Solo. 

« Olaf présente » (2021)

Crédit Photo : Disney

À travers cinq courts métrages, le plus célèbre des bonhommes de neige résume avec une touche d’humour les plus grands classiques Disney. Un spectacle à ne rater sous aucun prétexte !

Retrouvez tous ces films et séries en streaming en décembre sur Disney+ !

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter