La série Emily in Paris s'offre une deuxième saison sur Netflix

Emily Cooper, la plus frenchy des Américaines, sera de retour dans une saison 2 de la série « Emily in Paris ».

C’est officiel, « Emily in Paris » de Darren Star aura le droit à une suite, au grand dam des internautes. C’est Sylvie Grateau, la supérieure française d’Emily Cooper (incarnée par Philippine Leroy-Beaulieu) dans la série, qui a annoncé la nouvelle dans un vrai-faux communiqué de presse hilarant :

Publicité

« We are sorry ! Nous vous adressons cette lettre pour vous informer que malheureusement Emily Cooper sera dans l’obligation de prolonger son séjour à Paris », écrit-elle à la patronne américaine de l’héroïne.

Pour rappel, Emily Cooper (interprétée par Lily Collins) est une jeune Américaine envoyée dans la capitale pour apporter son savoir-faire dans une agence de marketing de luxe dirigée d’une main de fer par Sylvie Grateau.

« Bien qu’elle soit trop sûre d’elle et qu’elle manque d’expérience préalable dans le marketing de luxe, elle est néanmoins parvenue à séduire certains de nos clients, pourtant difficile à impressionner, au cours de son bref passage chez Savoir », poursuit la patronne.

Avant d’ajouter : « Nous espérons qu’en prolongeant son séjour à Paris, Emily pourra développer les relations qu’elle a déjà nouées, se plonger davantage dans notre culture et peut-être même apprendre quelques mots de français rudimentaire ».

Crédit Photo : Netflix France

« Emily in Paris » saison 2 : aucune date de sortie dévoilée

Lors de sa sortie en octobre dernier sur Netflix, « Emily in Paris » avait divisé les spectateurs. Ces derniers accusent la série de multiplier les stéréotypes sur la Ville Lumière. Malgré les critiques, Emily Cooper sera bel et bien de retour dans la capitale française.

Dans la prochaine saison, la jeune femme devra jongler entre ses déboires amoureux, son travail et ses cours de français. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée.

Crédit Photo : Netflix

Plus d'articles