Un reboot des Animaniacs, avec Minus et Cortex, confirmé pour la rentrée

2 905partages

La plateforme de streaming Hulu diffusera en septembre prochain le reboot du dessin animé « Les Animaniacs ». Rob Paulsen, l'une des voix du dessin animé, a confirmé le retour de Minus et Cortex.

Souvenez-vous ! Les dessins animés des années 90 faisaient partie des meilleurs dessins animés du monde entier. Biberon au bec, nous étions tous scotchés devant nos dessins animés préférés.

Aujourd’hui, nous constatons avec un certain regret que les dessins animés manquent cruellement d’authenticité. Rassurez-vous, pour les plus nostalgiques, un dessin animé culte est sur le point de faire son retour.

Crédit Photo : Warner Bros

En effet, la série télévisée d’animation Les Animaniacs réapparaîtra sur nos écrans, 22 ans après la diffusion de son dernier épisode. En janvier 2018, Hulu avait annoncé un reboot de la série avec deux nouvelles saisons commandées. Les nouveaux épisodes seront finalement diffusés le 14 septembre 2020.

C’est l’acteur Rob Paulsen (voix originale de Yakko) qui a annoncé la bonne nouvelle. Ce dernier a confirmé dans une interview accordée au Comicbook que Jess Harnell et Tress MacNeille doubleront à nouveau les voix de Wakko et Dot.

Ce n’est pas tout. L’acteur américain a assuré que Minus et Cortex, deux souris de laboratoire avides de conquérir le monde, apparaîtront dans les épisodes du reboot :

« Il est impossible de quantifier ce que je ressens. De plus, pouvoir refaire ça, avec Maurice, avec Tress, avec Jess. Yakko, Wakko et Dot sont de retour, tout comme Minus et Cortex ».

Crédit Photo : Warner Bros

« Nous sommes à une époque où les célébrités doublent beaucoup de personnages animés – et je comprends pourquoi les producteurs le font. Je comprends tout à fait – mais je sais aussi que le simple fait d’avoir une star de cinéma pour faire parler le poulet ne signifie pas que la série sera un succès. Vous devez avoir un bon scénario, de grands personnages et des acteurs formidables, qu’ils soient des célébrités ou non », a rajouté Rob Paulsen.

Crédit Photo : Warner Bros

Créé par Tom Ruegger et produit par Steven Spielberg, le cartoon mettait en avant les aventures de la famille Warner. Les petites créatures semaient la panique dans les studios Warner Bros.

Le dessin animé était également reconnaissable grâce à son générique complètement fou : « Voici l'heure des Animaniacs, on a disjoncté un max, soyez cools, soyez relax, sur le rire pas de taxes, on est les Animaniacs ! »

Avec ce reboot, les fans pourront se plonger dans leurs souvenirs d’enfance ou faire découvrir cette série à leurs propres enfants !

 

Source : Unilad
Plus d'articles