Steven Spielberg prépare une série horrifique, disponible seulement la nuit

Par
1 019
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Steven Spielberg travaille actuellement sur une série horrifique qu’il souhaite rendre accessible seulement de nuit. Elle sera disponible sur Quibi, nouvelle plateforme qui verra le jour l’année prochaine aux États-Unis.

Le géant réalisateur d’Hollywood Steven Spielberg a eu une idée de génie : retourner à son premier amour, l’horreur. Pour le plus grand plaisir des fans de films ou de séries horrifiques, Steven Spielberg a en effet développé le projet d’une nouvelle série, qui aura pour particularité de n’être accessible que la nuit !

En effet, s’il a marqué les esprits avec ses célèbres films d’horreurs durant les années 80 tels que Les Dents de La Mer et Duel, Steven Spielberg n’est pas décidé à s’arrêter là. Et pour cause, il a déjà fait part d’une nouvelle création à son ami de toujours, Jeffrey Katzenberg : « Steven m’a dit qu’il avait une histoire très effrayante en tête et qu’il voulait la faire. Il l’écrit lui-même, il n’a rien écrit depuis longtemps donc le voir s’y remettre c’est fantastique ».

Steven Spielberg dévoile son projet de série horrifique. Crédit : Shutterstock / Denis Makarenko

Histoire de ne pas provoquer de quiproquo, Steven Spielberg a donné un titre à cette série, nommée (temporairement) Spielberg’s After Dark, elle sera composée d’une dizaine d’épisodes qui dureront entre 7 et 10 minutes. Et afin de rendre l’expérience encore plus immersive, le réalisateur souhaite même qu’elle ne soit disponible qu’après le coucher du soleil, et ce, grâce à un dispositif de compte à rebours intégré à l’application. Quibi devrait alors les rendre disponible qu’à partir d’une certaine heure. En voilà une idée !

En parlant de cette plateforme, Jeffrey Katzenberg en est le créateur, elle a été conçue pour accueillir uniquement du contenu pensé pour les mobiles. Et si la plateforme a attiré l’œil de Spielberg, ce n’est pas le seul sur la liste, puisque Guillermo del Toro, Aaron Sorkin et Sam Raimi ont tous également signé.

Le lancement de la plateforme se fera le 6 avril 2020, à vos écrans !

Source : HuffPost
Série Horreur
Commentaires