La suite du « Monde de Nemo » a droit à sa toute nouvelle bande-annonce : découvrez maintenant les nouvelles extravagances de Dory !

Par
1 978
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Le Monde de Nemo », l’un des plus grands films de Pixar, est sorti au cinéma il y a 13 ans déjà… Eh oui, c’était en 2003. Le temps passe vite et on a quand même l’impression que c’était hier qu’on découvrait les aventures de ce papa poisson clown à la recherche de son fils disparu. Si le film a marqué toute une génération et qu’on le connaît tous par cœur à présent (il faut bien l’avouer), le personnage qui nous avait le plus plu est sans aucun doute Dory. Ce poisson chirurgien à la mémoire qui flanche (trop) souvent nous a bien fait rire en parlant le langage des baleines ou en chantant « marche droit devant toi ! » sans cesse.

C’est pourquoi Pixar a voulu s’attarder sur le personnage de Dory pour faire la suite du « Monde de Nemo ». Même si elle oublie tout, et vite, Dory compte tout de même retrouver sa famille perdue à l’aide de Marin et son fils Nemo. Les blagues semblent être au rendez-vous (ses retrouvailles avec son amie d’enfance nous ont bien fait rire) dans ce nouveau volet dont la sortie au cinéma est prévue le 22 juin 2016 :

Alors, tenté par les nouvelles aventures de Dory ? Nous, on trépigne d’impatience.
VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Commentaires