Matt Groening confirme qu'il y aura bien un deuxième film des Simpsons

4 600partages

Le premier film était sorti en 2007 et était devenu le film le plus rentable basé sur une série animée.

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série animée Les Simpsons, alors qu’on vous annonçait la collaboration avec Stranger Things pour leur épisode spécial Halloween, c’est désormais Matt Groening qui a annoncé, durant le Comic-Con, qu’un second film verra sans aucun doute le jour !

Les Simpsons

Tout en restant vague, le créateur de la série a déclaré que Disney, qui a fait l’acquisition de la 20th Century Fox au début de cette année, désirerait sans aucun doute profiter du succès de cette dernière afin de réaliser un second film : « Il ne fait aucun doute qu’il y aura un autre film des Simpsons un de ces jours. Je pense que Disney fera quelque chose pour de l’argent ».

Pour rappel, le premier film était sorti en 2007 et mettait en scène la ville de Springfield en quarantaine sous un énorme dôme en verre après qu’Homer ait accidentellement pollué un lac. Matt Groening a d’ailleurs expliqué, que malgré son succès, ce premier opus avait « tué » la série iconique.

« Nous n’avions pas de seconde équipe pour gérer le film, donc ce sont les même personnes qui ont écrit, animé, doublé et fait la musique de la série qui s’en sont occupés ».

Les Simpsons le film

Plus tôt dans l’année, les Simpsons ont également été renouvelés pour deux saisons de plus, permettant à la série de garder son titre de plus ancienne sitcom de la télévision américaine.

Nul doute que cette annonce ravira les petits comme les grands !

Source : NME
Plus d'articles
Dernières news