Le rappeur Vald va être coach à « The Voice »

Pour cette nouvelle saison de « The Voice », les coachs seront accompagnés par des stars de la chanson pour motiver leurs candidats. Selon le présentateur Nikos Aliagas, Marc Lavoine aura pour binôme... Vald !

La dixième saison de l'émission de chant « The Voice » sera prochainement diffusée sur TF1. Pour cette nouvelle édition, on pourra retrouver sur les fauteuils rouge Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent, ainsi que Vianney, qui fera son entrée dans l'émission.

Publicité

Lors d'une conférence de presse organisée ce mercredi 23 décembre, l'animateur Nikos Aliagas a donné quelques nouvelles inédites.

Crédit photo : M6

En effet, à cause de la pandémie de Covid-19, le tournage de l'émission a connu quelques bouleversements. Pour cette raison, les traditionnelles auditions à l'aveugle se dérouleront cette année sans public. Les réactions des familles seront transmises en visio-conférence, et non dans une salle à proximité de la scène. Ainsi, Nikos Aliagas ne pourra pas rejoindre les proches des chanteurs.

Une nouvelle épreuve fera également son apparition, mais aucun détail n'a pour le moment été dévoilé.

Vald aux côtés de Marc Lavoine

Comme tous les ans, les coachs feront également intervenir des célébrités pour aider leurs candidats à développer leurs capacités vocales. Plusieurs stars de la chanson française figurent dans le casting, comme Slimane, Vitaa, Zaho, Véronique Sanson, Patrick Bruel, Patrick Fiori ou encore Calogero.

Un rappeur inattendu fera également son apparition. Ce n'est autre que Vald, l'artiste connu pour sa nonchalance et ses titres originaux.

Crédit photo : M6

Il fera équipe avec Benjamin Biolay et sera aux côtés de Marc Lavoine. La proximité entre les deux artistes avait déjà été dévoilée lors de la dernière saison, lorsque le chanteur avait qualifié le jeune rappeur de « poète ».

Il s'agit donc d'un énième projet pour Vald, qui n'en finit pas de surprendre sa communauté. En novembre dernier, il a sorti sa mixtape « Echelon Music vol. 1 », puis son nouvel album « Horizon vertical » réalisé avec Heuss l'Enfoiré.

Source : Konbini
Tf1
Plus d'articles
À lire aussi