The Voice Kids saison 7 : Jenifer, testée positive à la Covid-19, absente de la grande finale

Avis aux fans de The Voice : la chanteuse et membre du jury Jenifer a annoncé qu’elle ne pourra pas participer à la finale de la célèbre émission de musique version Kids qui aura lieu samedi soir. Cette décision fait suite à un test PCR réalisé hier et dont le résultat positif est tombé aujourd’hui-même.

Crédit : TF1

Publicité

Pour rappel, les coachs engagés dans la 7ème saison de The Voice Kids sont Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac et donc Jenifer. Si les trois premiers seront comme chaque semaine au rendez-vous, l’interprète de « Au Soleil » sera malheureusement contrainte de jouer le jeu à distance.

Une bien mauvaise nouvelle à l’heure de ce véritable événement télévisuel, que ce soit pour la production, les jeunes artistes et également pour les coachs qui se sont bien battus pour leurs talents tout au long des différents primes diffusés sur TF1.

Néanmoins, Jenifer ne sera pas totalement absente de la finale de The Voice Kids 7 puisqu’elle interviendra par visioconférence, à l’instar de ce qu’avait fait Lara Fabian pour la demi-finale de la version adulte du télécrochet, alors en duplex depuis Montréal.

Un message rassurant publié par Jenifer sur Instagram

Pour rassurer le public et donner de ses nouvelles, Jenifer a publié le message suivant il y a quelques heures sur son compte Instagram : « Hier en arrivant sur le plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime. Jen. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Mais malgré ce coup dur de dernier moment, la soirée devrait être grandiose. En effet, de prestigieux invités sont au programme. Les téléspectateurs pourront notamment assister à des performances de Louane, Dadju, Maître Gims ou encore Florent Pagny.

Nul doute que face à de tels mastodontes de la chanson française, les enfants auront de quoi être impressionnés. À noter que les jeunes talents pourront compter sur la présence de Julien Doré, super-coach le temps d’un soir.

Source : Le Parisien
Plus d'articles