Génial ! La poupée maléfique Chucky est de retour au cinéma !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Chucky, la plus célèbre des marionnettes maléfiques, serait sur le point de faire son retour sur nos écrans, après trois ans d’absence.
C’est le réalisateur et scénariste Don Mancini, impliqué dans tous les épisodes de « Chucky » adaptés pour le grand écran depuis le long-métrage à l’origine de la saga « Jeu d’enfant » en 1988, qui a posté deux photos bien mystérieuses sur son compte Twitter.

Universal

Alors que ce qu’il avait posté le 11 novembre dernier était plutôt clair (il s’agissait du lieu de tournage du 6ème et dernier volet de la saga) :

« Chucky rentre finalement à la maison » ndlr


Ce qu’il a diffusé le 17 novembre en avait fini de nous convaincre : un Chucky numéro 7 serait bel et bien en route ! Les actrices présentes sur la photo faisant déjà partie du casting de « La Malédiction de Chucky ».

« Ça va les gars ? » ndlr


Pour rappel, l’abominable Chucky n’est autre que l’esprit du tueur en série, Charles Lee Ray, qui, abattu dans un magasin de jouets, avait réussi à sauver son âme en l’enfermant dans le corps articulé d’une poupée. On se rappelle aussi que, bien que les dernières secondes de « La Malédiction de Chucky » soient plutôt explicites — Chucky était sur le point de perdre la vie, tué par une balle — il ne serait pas étonnant que la poupée fatale trouve un énième asile dans la demeure d’un autre malchanceux. Après tout, cela fait bien presque 30 ans qu’elle vient squatter nos salles obscures afin de nous terroriser !

Et pour ceux qui ne pourraient pas attendre, nous avons ici de quoi soulager votre soif de glauque avec ces 20 poupons de l’enfer et autres marionnettes absolument à glacer le sang !




James Bond 25 : Une femme pour incarner le nouvel agent 007 ?
Cinema Twitter
Commentaires