Jul : Une pétition a été lancée pour que son célèbre signe devienne un emoji

5 925partages

L’emoji de Jul est peut-être sur le point de débarquer sur vos téléphones, ouvrez l’œil car un fan a lancé une pétition et ça promet.

En effet, c’est un fan du rappeur qui a eu l’excellente idée de lancer une pétition pour une cause qui lui tenait à cœur : pouvoir balancer à tout va l’emoji du signe de son artiste préféré.

C’est sur le site change.org que l’on retrouve la pétition en question, avec un petit message du créateur, qui explique : « La team JUL et le peuple français plus généralement, souhaitent pouvoir utiliser régulièrement un emoji du signe JUL »

Un signe devenu tellement viral, qu'il a même été adopté par Ursula Corbero (Tokyo dans La Casa de Papel) et Rihanna, rien que ça ! 

JUL

badgalriri

Sur la pétition, on peut lire les informations suivantes : « Tous les signataires de cette pétition, ainsi que moi-même, faisons appel à Apple ou autres entreprises, à bien vouloir intégrer cet emoji tant attendu dans leur système ».

Pour l’instant, la pétition compte environ 1000 signataires, alors que l’objectif initial était de 200. Cependant, le nombre de signataires ne cesse d’évoluer et nul doute que l’existence de la pétition arrivera aux oreilles de l’entreprise à la pomme, pour le plus grand plaisir des fans.

Jul, qui se montre toujours très productif, a dévoilé son onzième album en juin dernier, composé de 23 morceaux, il a déjà été certifié disque de platine pour 100 000 équivalent ventes. Si vous ne l’avez pas écouté, on vous invite à vous rattraper ! Et comme dirait le rappeur « eh mercé la zone » !

Source : change.org
En vidéo : Liam, un pitbull sauvé des combats de chiens qui reprend goût à la vie
Plus d'articles
Dernières news