Game of Thrones : une pétition réclamant la réécriture de la dernière saison recueille 330 000 signatures

3 647partages

La pétition d’un fan mécontent, réclamant la réécriture de la dernière saison de Game of Thrones, rencontre un franc succès sur internet. Focus.

À moins de vivre coupé du monde, difficile en ce moment d’échapper au phénomème « Game of Thrones ». La diffusion de la dernière saison, qui s’achèvera lundi prochain, tient en haleine tout les aficionados de la série qui sont parfois prêts à tout pour ne pas se faire divulgâcher les épisodes.

Le dénouement est proche et beaucoup s’attendent d’ailleurs à connaître un grand vide lorsque le show s’arrêtera. Il faut dire qu’il y aura un avant et un après, tant la série a marqué toute une génération. Un succès qui ne s’est jamais démenti depuis le premier épisode en 2011.

Crédit photo : capture d'écran You Tube

« Cette série mérite une dernière saison qui fasse sens »

Pourtant, malgré le très bon accueil global des téléspectateurs et des critiques, après la diffusion des derniers épisodes, de nombreux fans ne partagent pas l’enthousiasme ambiant. Beaucoup se montrent même très déçus par le scénario de l’ultime saison.

Une pétition réclamant ni plus ni moins que la réécriture de cette dernière a même été lancée en ligne par un inconditionnel, il y a quelques jours.

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, celle-ci a d’ores et déjà recueilli plus de 330 000 signatures émanant de fans mécontents et frustrés.

Dylan D, l’homme à l’initiative de cette pétition, justifie sa requête en expliquant que les scénaristes n’ont pas été à la hauteur de l’événement,. Il demande donc au diffuseur de revoir sa copie.

« David Benioff et D.B Weiss [les créateurs de la série] ont démontré qu'ils étaient des auteurs lamentablement incompétents lorsqu'ils ne pouvaient pas s'appuyer sur les livres. Cette série mérite une dernière saison qui fasse sens. Surprenez-moi et faites que cela arrive HBO ! », écrit ainsi l’intéressé.

Son message sera-t-il entendu ? Il est permis d’en douter…

Source : www.change.org
En vidéo : Liam, un pitbull sauvé des combats de chiens qui reprend goût à la vie
Plus d'articles
Dernières news