Le trailer final des « Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald » a été dévoilé

Par
2 093
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les fans de l’univers de J.K Rowling sont en émoi. Le nouveau et ultime trailer des "Animaux Fantastiques 2  : les crimes de Grindelwald" est enfin là  !

C’est sur un rythme de violons énergiques que les images du nouvel opus défilent à une vitesse qui ne vous laisse à peine le temps d’analyser les scènes. On y retrouve, bien évidemment, Norbert Dragonneau, joué par Eddy Redmayne, ainsi que le maléfique et légendaire magicien Grindelwald, interprété par Johnny Depp.

Albus Dumbledore (Jude Law) dans ses jeunes années sera un personnage principal de ce film. Il fera appel à son ancien élève et ami Norbert pour se défaire de Gellert Grindelwald, échappé de prison, quelques mois après sa capture en 1927, pour réunir des partisans et s’attaquer aux moldus.

Dans les 2 minutes et 23 secondes du trailer, de nombreux indices laissent à penser que nous allons retrouver un monstre bien connu des fans d’Harry Potter, Nagini, le serpent de Voldemort.

De plus, comme nous vous l’annoncions au mois de juillet, nous ferons la connaissance de l’alchimiste, inventeur de la pierre philosophale et ami de Dumbledore, Nicolas Flammel.

Plus qu’un mois et demi à attendre pour pouvoir voir ce film qui sortira le 14 novembre prochain. En attendant, vous pouvez vous délecter des images riches en effets spéciaux et actions de ce trailer.

VIDEO : Un Américain réalise un incroyable saut pour sauver son fils de la noyade
Trailer Les animaux fantastiques 2 Jude Law Johnny depp
Commentaires