Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg... un trailer dingue pour présenter le show de la mi-temps du Superbowl

610partages
Bouton whatsapp

Dans un mois, la grande messe annuelle du football américain, le célèbre Superbowl, nous proposera un show assez exceptionnel à la mi-temps avec Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kencrick Lamar et Mary J. Blige.

Le rendez-vous est donné ! Dans la nuit du 13 au 14 février prochain, le Superbowl 2022, le 56ème de l’histoire aura lieu et proposera un show très attendu à la mi-temps. En effet, au-delà de l’évènement sportif, qui est le plus regardé aux États-Unis, réunit toujours un line-up d’artistes prestigieux pour divertir le public à la mi-temps.

Cette année, ça se passera au SoFi Stadium d’Inglewood, dans le comté de Los Angeles. Le show de la mi-temps sera assuré par des artistes californiens qui ne sont autres que Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, qui seront accompagnés d’Eminem et de Mary J. Blige.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dr. Dre (@drdre)

Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J. Blige au menu

Pour teaser cet évènement musical, Pepsi a dévoilé une publicité dingue, intitulée « The Call » et réalisé par F. Gary Gray, réalisateur du film « Straight Outta Compton ». On y aperçoit donc les cinq têtes d’affiche se donner rendez-vous pour un show qui s’annonce incroyable.

« Avec Dr. Dre et Eminem, on a bien discuté à propos de ce qu’on veut faire au Superbowl. Ça avance, et je vous le dis, ce sera l’un des plus grands spectacles de mi-temps du Super Bowl. Dr. Dre s’implique beaucoup » a annoncé Snoop Dogg.

En effet, avec Dr. Dre aux manettes, on peut s’attendre à un spectacle incroyable, lui qui ne cache pas son enthousiasme sur Instagram : « Je suis très excité de partager la scène avec mes amis pour la mi-temps du Superbowl. Ça sera l’introduction à la nouvelle saga de ma carrière. Plus grand et mieux que jamais ».

Bouton whatsapp