Snoop Dogg lance un vin appelé Snoop Cali Rosé !

715partages

Le rappeur n’en est pas à sa première bouteille puisqu’il avait sorti l’an dernier Snoop Cali Red, qui avait été très bien accueilli.

Crédit : Snoop Cali Rosé / COURTESY OF 19 CRIMES
Alors que les premiers jours du printemps se rapprochent, on ne peut pas encore savourer un verre en terrasse ou partager un barbecue aux premiers rayons du soleil. A cette période, le rosé est l’indispensable des beaux jours pour se rafraîchir et accompagner un moment convivial. Le rappeur Snoop Dogg l’a bien compris et il réapparaît avec une nouvelle bouteille pour rendre plus festives vos soirées confinées (avec modération).

Snoop Cali Rosé, un vin signé Snoop Dogg

La marque de vin 19 Crimes collabore une nouvelle fois avec le rappeur pour un cru inédit. L’an dernier, ils avaient révélé Snoop Cali Red, un vin californien qui a connu un grand succès et cette fois, ça sent l’été ! Côté recette pour cette seconde production, on savoure un mélange de grenache et de Zinfandel, plutôt «facile à boire» selon 19 Crimes. Préparez les petits fours pour l'apero et sortez les verres !

Ce vin californien fait écho aux origines du rappeur américain Snoop Dogg, né dans cette région des Etats-Unis, tandis que 19 Crimes est un domaine viticole situé en Australie et qui appartient à la société mondiale de vin Treasury Wine Estates. Pour le moment, ce Snoop Cali Rosé fait l’objet d’une forte demande des consommateurs, ce qui promet un nouveau succès. Ce vin sera vendu pour 15 dollars en ligne pour les amateurs d'oenologie.

Plus d'articles