« Lego Masters » saison 2 : l'épisode 3 diffusé ce soir sur M6

Bouton whatsapp

Ce soir, le troisième épisode de « Lego Masters » sera diffusé sur M6, à partir de 21h05. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

L’avant-dernier épisode de « Lego Masters » s’annonce exceptionnel ! Ce soir, les candidats se surpasseront pour gagner leur ticket pour la finale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Paulina et Georg auront la lourde tâche d’éliminer les binômes qui ne seront pas à la hauteur.

Paulina et Georg. Crédit Photo : Patrick Robert/M6

Lego Masters : 4 candidats quitteront l'aventure

Au cours de l’émission, les participants vont s’affronter autour de deux épreuves éliminatoires. La première les plongera en enfance puisque les équipes devront donner vie à une histoire imaginée par des enfants, avec la complicité du présentateur Éric Antoine.

Ce conte de fées mettra en scène un panda rose, une branche de brocolis, un donjon théière et un super-méchant farfelu. Armés de leurs briques, les participants vont se creuser les méninges pour réaliser des constructions qui ressemblent à l’histoire. Un défi qui amusera particulièrement Étienne et Christine...

La seconde, baptisée "Monde du Dessus Monde du Dessous", fera appel à leur imagination ! Pour ce challenge, les binômes vont devoir construire non seulement sur leur plan de travail mais également en dessous de celui-ci… un challenge aussi technique que créatif. Avec pour mission de dévoiler les liens secrets et surprenants qui unissent le monde du dessus et le monde du dessous.

En effet, les spécialistes de la brique vont devoir trouver un moyen pour défier la gravité. Un défi technique et complexe qui ne manquera de déstabiliser les candidats. Confrontés à la difficulté de l’exercice, ces derniers dépasseront leurs limites pour le meilleur et pour le pire.

Éric Antoine. Crédit Photo : Patrick Robert/M6

Vous l’aurez compris, cette soirée sera déterminante pour les six binômes restants : Étienne et Christine, Marine et Benjamin, Loïc et Sandor, Éric et Alex, Marin et Alexandre et Vincent et Aurélien.

Une chose est certaine : tous créeront des constructions qui ne manqueront d’impressionner les téléspectateurs.

Bouton whatsapp