Sur une photo très « sixties », Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dévoilent un peu plus l'univers du nouveau Quentin Tarantino

Par
1 822
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour leur première fois, DiCaprio et Brad Pitt se partagent l'affiche au cinéma et pas pour n'importe quel film. Ils seront les vedettes du prochain Tarantino, accompagnés d'un énorme casting.

Once upon a time in Hollywood sortira courant de l'année 2019. Le réalisateur de Pulp Fiction et Kill Bill, Quentin Tarantino, a choisi un casting quatre étoiles pour son nouveau film, dont le dernier acteur engagé n'est autre que le légendaire Al Pacino.

Sur une photo, partagée sur son compte Instagram, Leonardo DiCaprio pose dans un costume très « sixties » aux côtés de Brad Pitt. Veste en jean et pantalon assorti pour Brad, veste en cuir orangé et petit col roulé jaune pour Leo, cette photo en dit long sur l'univers de la nouvelle production du réalisateur.

First look. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le


Après les Huit Salopards, son western en huis clos, Quentin Tarantino fait un bond dans le temps, pour arriver dans l'Hollywood de la fin des années soixante. Entre la guerre du Viêt Nam et un Hollywood complètement chamboulé, Leonardo DiCaprio interprétera Rick Dalton, une ancienne star d'une série western, tandis que Brad Pitt jouera Cliff Booth, sa doublure de longue date. Les deux hommes sont notamment les voisins de Sharon Tate (interprétée par Margot Robie), assassinée par Charles Manson et ses adeptes en 1969, tragédie qui sert de toile de fond à l'intrigue du film.

Dans cette nouvelle production, on pourra aussi retrouver : Timothy Olyphant, Kurt Russell, Tim Roth, Dakota Fanning, Damian Lewis, Emile Hirsch, Michael Madsen, Burt Reynolds, Clifton Collins, Luke Perry et bien d'autres.

Avec un tel parterre de star, Quentin Tarantino peut se vanter d'avoir l'un des castings les plus impressionnants de ces dernières années.

Le film sortira le 9 août 2019, soit 50 ans après l'assassinat de Sharon Tate.

L'administration Trump assouplit une loi qui protégeait jusqu'à présent des espèces menacées
Leonardo DiCaprio Brad pitt Quentin tarantino Once Upon a Time in Hollywood
Commentaires