Les meilleures réactions Twitter sur l'épisode 1 de « La France a un Incroyable Talent »

Hier soir, M6 a diffusé la quinzième saison de « La France a un Incroyable Talent ». Durant cette soirée, neuf candidats se sont qualifiés pour l’étape suivante. Sans surprise, ce premier épisode a déclenché de nombreuses réactions sur Twitter. On vous laisse découvrir lesquelles.

Crédit Photo : M6

Dans la soirée du 20 octobre, les téléspectateurs ont assisté au lancement de la nouvelle édition de « La France a un Incroyable Talent ».

Durant 8 semaines, les candidats devront s’affronter dans une compétition où seuls les meilleurs gagneront leur ticket pour la finale.

Hier, les jurés (Marianne James, Hélène Ségara, Éric Antoine et Sugar Sammy) ont sélectionné neuf talents. L’émission n'a pas manqué de faire réagir les internautes, dont voici les meilleurs tweets.

Les internautes sous le charme

La troupe de danse, Les Sancho, a démarré la compétition sur les chapeaux de roues. Grâce à leur chorégraphie électrique, les candidats ont gagné le coeur du jury en récoltant 4 oui ! En revanche, certains internautes n’étaient pas de cet avis. D'autres n'ont pas hésité à faire part de leur admiration : 

Le second numéro de la soirée a offert au public une performance de haute voltige. En effet, les Messoudi Brothers ont impressionné les jurés. Les trois acrobates ont enchaîné les prouesses techniques.

Avec 4 oui, les trois frères marocains se sont qualifiés pour la prochaine émission. Leur show a également emballé les téléspectateurs :

Une pluie de moqueries

Après ces deux qualifications, trois candidats n'ont pas reçu assez de voix pour continuer l'aventure. Parmi eux figure Cyril, un romancier et chanteur. Ce dernier a proposé une chanson de sa composition qui n’a pas convaincu le jury.

Son numéro n’a pas laissé de marbre les internautes :

Le 10ème candidat de la soirée a émerveillé le public et le jury. Ce danseur de break-danse handicapé prénommé BBoy Haiper a livré une performance à couper le souffle. Son talent lui a permis d’accéder à l’étape suivante. Sur Twitter, les internautes étaient unanimes et ont eux aussi adoré la prestation :

Lemonade Dance Compagny : les téléspectateurs conquis

Très engagée, la troupe de danseurs, la « Lemonade Dance Compagny », s’est ensuite illustrée sur scène grâce à sa chorégraphie autour du mouvement « black live matters ».

Cet hommage criant de vérité a conquis Marianne James, qui a appuyé sur le golden buzzer. La performance des danseurs a marqué les esprits d’un grand nombre de téléspectateurs :

Crédit Photo : Laurent VU/M6

Dix enfants se sont ensuite présentés devant le jury avec un numéro surprenant : le calcul mental. En très peu de temps, ils ont réussi à résoudre des équations en calculant uniquement avec leurs mains. Leurs capacités hors norme ont impressionné les internautes :

Enfin, la performance d’équilibriste Marual Eugste a impressionné de nombreux téléspectateurs. Grâce à un équilibre impressionnant, l'artiste s'est qualifiée :

Le meilleur pour la fin 

Une imitatrice s’est lancée dans une interprétation de la chanson de Mylène Farmer, sans succès. Toutefois, sa performance n’a pas manqué de faire rire les internautes :

Plus d'articles