« Les Indestructibles 2 » se dévoile à travers une bande-annonce très amusante

Quatorze ans après « Les Indestructibles », la famille de super-héros de Disney prépare son retour au cinéma.

En 2004, le film d’animation avait engendré plus de 633 millions de dollars de recettes à travers le monde. Il aura donc fallu attendre quatorze ans pour voir une suite à ce joli succès avec toujours le même réalisateur aux manettes, Brad Bird.

À voir aussi

Pour ce second volet, l’histoire devrait reprendre là où le premier volet s’était achevéet mettra aux prises la famille Indestructible face au Démolisseur, le nouveau méchant. Cette fois-ci, ce ne sera pas le père, Bob, mais la mère, Hélène qui se retrouvera sur le devant de la scène, laissant son mari s’occuper du foyer et donc des trois enfants : Violette, Flèche et le bébé Jack-Jack.

Un changement de routine dans la famille d’autant plus que le petit dernier, Jack-Jack, ne maîtrise pas encore tout à fait ces nouveaux pouvoirs, comme on peut le voir dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Heureusement, la famille Indestructible pourra compter sur leur ami Frozone, toujours interprété par Samuel L. Jackson, pour les aider dans leur mission. « Les Indestructibles 2 » sortira au cinéma en France le 4 juillet 2018.

Source : Disney