« Les Nouveaux Mutants » : les premières minutes du film dévoilées

30partages

Le spin-off des X-men « Les Nouveaux Mutants » va sortir au cinéma le 26 août prochain. Pour faire patienter les fans de l’univers de Marvel, les 2 premières minutes du film ont été dévoilées.

Initialement, « Les Nouveaux Mutants » devait sortir en avril 2018. Après le rachat de Fox par Disney, la sortie avait finalement été repoussée. Si tout se passe comme prévu, le film Marvel sera disponible en salle le mercredi 26 août 2020.

Crédit photo : 20th Century Studios

À San Diego, lors du festival de bande dessinée Comic-con, un nouveau teaser et les deux premières minutes du film ont été dévoilées.

La scène d’ouverture du film a été publiée

« Les Nouveaux Mutants » retracera l’histoire de quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital psychiatrique. Pour éviter qu’ils ne deviennent des menaces, ils apprennent progressivement à utiliser leurs pouvoirs.

Leur quotidien va être bouleversé suite à l’arrivée de Danielle Moonstar, une nouvelle patiente qui va intégrer l’hôpital. Après son arrivée, les mutants vont être victimes d’hallucinations et vont devoir lutter pour leur survie, ce qui va remettre en cause leur amitié.

Crédit photo : 20th Century Studios

Les premières minutes dévoilées lors du festival montrent l’arrivée de Danielle Moonstar. Après une course effrénée dans les bois pour échapper à une menace surnaturelle, elle se retrouve menottée à son lit dans l’hôpital psychiatrique.

Ce nouveau personnage sera incarné par Blu Hunt, qui sera entourée de Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Henry Zaga et Alice Braga.

Il faudra encore attendre un mois pour pouvoir voir la nouveauté Marvel, si sa sortie n’est pas décalée à cause de la crise sanitaire actuelle.

Source : Allociné
Plus d'articles
À lire aussi