Tom Holland offre à son tour un cadeau au petit garçon qui a sauvé sa soeur d'une attaque de chien

13Kpartages

Rien n’arrête les Avengers. Après Chris Evans et Chris Hemsworth, c’est au tour de Tom Holland et Robert Downey Jr de faire un geste pour Bridger, petit garçon qui s’est fait mordre par un chien.

Crédit Photo : Nikki Walker

Bridger Walker, nouvelle mascotte des Avengers ?

Souvenez-vous ! La semaine dernière, l’histoire de Bridger Walker avait ému le monde entier. En effet, le petit garçon âgé de 6 ans a sauvé sa soeur de 4 ans des griffes d’un berger allemand.

Conclusion : Bridger a été mordu gravement par le chien et son acte de bravoure lui a valu 90 points de suture. Sans surprise, de nombreuses personnes dont certaines célébrités ont salué le courage du petit garçon.

Crédit Photo : Nikki Walker

D'après sa tante, Bridger est fan des Avengers. C’est pourquoi Chris Evans, interprète de Captain America, a tenu à lui adresser un message vidéo. L’acteur américain lui a même offert l’authentique bouclier du super-héros. Un cadeau que le petit bonhomme n’est pas prêt d’oublier.

« Tu es tellement courageux, mon pote »

Son acte héroïque a également été salué par Chris Hemsworth (Thor), Brie Larson (Captain Marvel) ou encore Hugh Jackman (Wolwerine). Mais Bridger n'était pas encore au bout de ses surprises.

Tom Holland (alias Spider-man dans le MCU) a décidé d’inviter le garçonnet sur le plateau du prochain « Spider-man » dont la sortie prochaine est prévue pour 2021. C’est dans une vidéo que le comédien britannique a annoncé la bonne nouvelle à Bridger :

« Tu es tellement courageux, mon pote. Nous sommes tous si fiers de toi et ta petite sœur a tellement de chance d'avoir quelqu'un comme toi. Nous allons tourner Spider-Man 3 bientôt et si tu veux venir passer un peu de temps sur le tournage, voir le costume de Spider-Man de près et passer du temps avec nous, tu seras toujours le bienvenu ».

Crédit Photo : Sony Pictures

Nikki Walker, la tante de Bridger, a partagé la réaction de son neveu sur son compte Instagram. Armé de son déguisement de l’homme-araignée, le petit blondinet n'a pas pu cacher sa joie.

« Bridger, tu es une rockstar ! »

Mais ce n’est pas tout ! Robert Downey Jr - l’inoubliable Iron Man - a lui aussi envoyé une vidéo à Bridger.

Selon ses dires, le petit garçon aura le droit à un cadeau pour son prochain anniversaire : « Bridger, tu es une rockstar ! J'ai entendu dire que Captain America a envoyé un bouclier chez toi. Je vais faire mieux. Tu n'auras qu'à m'appeler le jour de ton prochain anniversaire. J'aurai quelque chose de spécial pour toi ». Un cadeau amplement mérité.

Crédit Photo : Capture écran / Instagram

Source : Nikki Walker
Plus d'articles