Loana contre-attaque et dévoile des photos compromettantes pour répliquer aux violences de son ex

L'ex starlette de télé-réalité a pris tout le monde de court en publiant des clichés intimes pour devancer son ex-compagnon violent.

 

Publicité

Depuis quelques jours, Loana s’est exprimée dans plusieurs interviews en évoquant la relation compliquée et tumultueuse qu’elle entretenait avec son Fred Cauvin, son ex-compagnon. Battue et insultée par ce dernier, Loana a décidé de répliquer fort.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait dans la demie-mesure. En s’adressant directement à ses fans sur les réseaux sociaux, Loana s’en est prise à son ex en dévoilant des clichés pas très flatteurs. Dans un montage photos, l’ancienne candidate du Loft Story présente Fred Cauvin sous deux jours différents : « Fred avant et après drogue… Alors bon courage mesdemoiselles », lance-t-elle dans son premier poste Instagram. Tout aussi peu flatteur, le deuxième est du même style : « Côté jet set/ côté réalité. Ça fait mal à son égo. Bon courage mesdemoiselles ».

Loana sur son ex Fred Cauvin : « Il me trouvait moche et hideuse »

Visiblement, la starlette a décidé de ne pas se laisser faire et de rendre les devants. Elle a d’ailleurs publié un cliché d’elle nue en dénonçant les violences physiques et verbales dont elle était victime : « Il me trouvait moche et hideuse. Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ?? », s’adresse-t-elle à ses followers.

Si Loana ne compte pas se laisser faire, elle tient aussi à régler ses comptes avec celui qui l’a plusieurs fois attaquée dans les médias. Ainsi, elle dévoile par ailleurs la photo d’un procès verbal. L’affaire remonte en février dernier et l’on apprend que Fred Cauvin s’est introduit chez elle par effraction avant de la violenter.

En décidant de dévoiler au grand jours ses mésaventures, Loana espère livrer sa vérité et lever le voile sur sa relation toxique.

Plus d'articles