Après 3 ans d'absence, Madonna de retour sur scène pour une tournée qui passera à Paris

Bouton whatsapp

Avis aux fans de Madonna ! Pour fêter ses 40 ans de carrière, la chanteuse va faire une tournée mondiale consacrée à ses plus grands tubes, et elle passera par la France.

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Madonna. Après trois ans d’absence, la superstar de la pop a annoncé son retour sur scène dans une tournée mondiale intitulée « The Celebration Tour ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Cette tournée inédite a pour but de fêter les 40 ans de carrière de la chanteuse. Madonna se produira dans le monde entier : en Amérique mais aussi en Europe. Ses concerts se tiendront dans des villes comme Barcelone, Lisbonne, Cologne, Milan, Berlin, Amsterdam ou encore… Paris !

Madonna en concert en France

Vous avez bien lu : Madonna se produira en concert à l’Accor Arena de Paris les 12 et 13 novembre 2023. Au programme : un show qui présentera une rétrospective de ses plus grands tubes, de son premier album éponyme sorti en 1983 jusqu’au dernier, Madame X, dévoilé en 2019. L’occasion idéale de revoir ses classiques.

« Je suis ravie d’explorer autant de chansons que possible, dans l’espoir d’offrir à mes fans le spectacle qu’ils attendaient », a déclaré Madonna.

Lundi 16 janvier, Madonna a supprimé toutes ses photos sur son compte Instagram pour laisser la place aux futures annonces sur sa tournée. Les billets seront mis en vente sur le site internet de la chanteuse ce vendredi 20 janvier, à partir de 10 heures.

Si vous êtes intéressés par l’événement, soyez à l’heure, car les places risquent de s’écouler très vite.

Source : Bfmtv
Bouton whatsapp