« Le Retour de Mary Poppins » : la nounou la plus incroyable d'Angleterre fait son grand retour dans de premières images inédites !

Par
2 279
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La nounou préférée des enfants fera son grand retour sur nos écrans dans un an et demi. Pour nous faire patienter, les studios Disney ont révélé, hier soir, des images exclusives du film. Attention moment de nostalgie en perspective !

« Mary Poppins Returns » (« Le Retour de Mary Poppins » en français) se révèle un peu plus avec des images officielles du film et des photos exclusives de tournage. Dévoilées pas Entertainment Weekly, ces clichés nous permettent d’en apprendre un peu plus sur l’intrigue du film et de découvrir ses décors.

Crédit photo : Entertainment Weekly

Crédit photo : Entertainment Weekly

Crédit photo : Entertainment Weekly

Crédit photo : Entertainment Weekly

Crédit photo : Entertainment Weekly

Crédit photo : Entertainment Weekly

Crédit photo : Entertainment Weekly

Comme vous pouvez le voir avec ces images, rien n’a été laissé au hasard par les studios Disney. Avec elles, nous découvrons la nouvelle tenue de Mary Poppins (oubliez le long manteau noir, place au bleu et au rouge), les lieux de tournages similaires à ceux du premier film (le nouveau quartier de Cherry Tree à Londres est très ressemblant à l’original), le casting prestigieux composé notamment de Meryl Streep et les séances de répétitions. Le chant et la musique, composée par Marc Shaiman ("Sister Act") et Scott Wittman, occuperont, comme le premier opus, une place centrale dans cette suite. Des clins d’œil renvoyant à l’œuvre originale sont à noter comme la scène où une foule tient des chalumaux allumés faisant penser à celle des ramoneurs de cheminées du premier film.

Crédit photo : Disney

Réalisé par Rob Marshall ("Mémoires d'une geisha", "Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvance"), le film nous racontera l’histoire de Mary Poppins 25 ans après son départ de chez les Banks. La nourrice anglaise reviendra aider le fils Banks, Michael Banks, qui, faisant face à la mort tragique de sa femme, est dans une grande détresse. Avec les 3 enfants de Michael, son ami Jack, l’allumeur de réverbères, et sa magie, Mary Poppins fera tout pour ramener au sein du foyer joie et bonheur. De nouveaux personnages, tous aussi déjantés les uns que les autres, viendront enchanter le monde de P.L Travers (auteur des romans dont s’inspirent les deux films). Notamment la cousine de Mary, Topsy (incarnée par Meryl Streep), qui l’aidera dans sa mission.
Crédit photo : Entertainment Weekly

Meryl Streep n’est pas la seule actrice talentueuse à faire partie du casting car Emily Mortimer ("Shutter Island"), Ben Whishaw ("Skyfall"), Lin-Manuel Miranda (compositeur de la musique de "Vaiana" et "La Petite Sirène") et Colin Firth ("Kingsman") viennent l’enrichir. Mary Poppins sera incarnée par Emily Blunt ("Edge Of Tomorrow").

Pour découvrir la suite des aventures de la super nounou, il vous faudra vous armer de patience. Le film ne sortira au cinéma que le 25 décembre 2018. D'ici là, vous pouvez toujours vous entraîner à prononcer le mot imprononçable "Supercalifragilisticexpialidocious". Bon courage !

Disney Images
Commentaires