« Minuit dans l'univers » : George Clooney dans la bande-annonce apocalyptique du prochain film Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son film « Minuit dans l’univers » avec George Clooney.

En cette période floue pour le monde de la culture, l’industrie du cinéma cherche évidemment refuge sur les plateformes de streaming, à défaut de salles obscures à remplir.

Netflix ne déroge évidemment pas à la règle et propose de nombreux films, semblables à des blockbusters taillés pour le grand écran, dans son catalogue. La plateforme américain a dévoilé la bande-annonce de « The Midnight Sky », (« Minuit dans l'univers » en français, ndlr), un film réalisé par George Clooney.

Netflix

« Minuit dans l'univers », George Clooney en mode survie dans l’Arctique

Réalisateur mais aussi acteur principal, l’ancienne tête d’affiche de « Gravity » nous revient avec une barbe hirsute, le crâne rasé et la mine très tirée.

On découvre un George Clooney en mode survie, au fin fond de l’Arctique, dans la peau d’un scientifique membre d’une équipe de chercheurs avec qui il cherche à joindre le monde extérieur.

En effet, une mystérieuse catastrophe semble menacer la Terre et seule sa capacité à avertir des astronautes pourrait bien sauver la mise.

Au casting, on retrouve Felicity Jones, Kyle Chandler, David Oyelowo et Tiffany Boone. « Minuit dans l'univers » est une adaptation du roman de Lily Brooks-Dalton publié en 2016 et devrait sortir sur Netflix le 23 décembre prochain.

Plus d'articles
À lire aussi