Mission Impossible 7 : Tom Cruise s'emporte contre son équipe de tournage pour non-respect des gestes barrières

Sur le tournage de Mission impossible 7, Tom Cruise s’est vivement énervé devant deux membres de l’équipe du film. La raison ? Ils ne respectaient pas la distanciation sociale.

L’acteur ne blague pas avec le protocole sanitaire.

Publicité

Lors du tournage du prochain Mission impossible, l’interprète d’Ethan Hunt a poussé un coup de gueule contre deux membres de l’équipe du film qui ne respectaient pas les règles sanitaires.

Dans un enregistrement audio, publié par le tabloïd The Sun, on entend Tom Cruise s’en prendre violemment aux techniciens. Les pauvres malheureux étaient assis l'un à côté de l'autre devant un ordinateur.

Crédit Photo : Getty Images

« On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, compagnies d'assurance, producteurs, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films. On crée des milliers d’emplois bande d’enfoirés. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, vous dégagez ! Et c'est comme ça pour tous les membres de l'équipe », a-t-il hurlé.

Tom Cruise : « Si je revois ça, vous dégagez »

« Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leurs putains de maisons parce que notre industrie va s’arrêter. Ça ne va pas les aider à nourrir leurs familles ou payer les études de leurs enfants ! Je m'endors tous les soirs en pensant à ça : l'avenir de cette putain d'industrie ! On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Si je revois ça vous dégagez et vous aurez la perte de vos jobs sur la conscience ! Vous comprenez votre responsabilité ? Si vous ne pouvez pas être raisonnables, vous êtes virés ! Point final ! », a-t-il poursuivi, toujours hors de lui.

Pour rappel, le tournage du film d’action a dû être interrompu en octobre dernier car dix personnes ont été positives au Covid-19. La sortie du film, réalisé par Christopher McQuarrie, est prévue pour novembre 2021. Un autre opus est prévu courant 2022. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe engagée pour tourner le long-métrage respectera les règles sanitaires à la lettre.

Plus d'articles