« Moi, moche et méchant 3 » : Faites la connaissance d'un nouveau Minion bien flippant dans un nouveau teaser toujours aussi hilarant !

« Moi, moche et méchant 3 » : Faites la connaissance d'un nouveau Minion bien flippant dans un nouveau teaser toujours aussi hilarant !

Par
1 930
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les Minions sont de retour dans un nouveau teaser totalement délirant pour faire la promotion de la sortie prochaine de "Moi, moche et méchant 3". Mécontents de Gru, ils mènent la révolution ! Découvrez les Minions, menés par le flippant Mel, en pleine révolte.
Crédit photo : Universal Studios

Nous vous en parlions il y a quelques mois le film « Moi, moche et méchant » revient une troisième fois au cinéma. Après avoir diffusé deux bandes-annonces totalement loufoques, Universal nous révèle de nouvelles informations primordiales sur les Minions grâce à un nouveau teaser hilarant.


Dans ces extraits vidéos, nous découvrons un nouveau Minion à l’air pas très sympathique habillé en tenue de prisonnier. Mais qui est ce Minion avec des cheveux ?
Crédit photo : Universal Studios

Entertainment Weekly, ayant eu accès à des informations en exclusivité, répond à notre question. Selon le magazine, ce nouvel arrivant serait Mel, "le nouveau laquais qui devient leaders des Minions et les appelle à se rebeller contre Gru". En effet, les Minions ne sont pas satisfaits que Gru abandonne sa vie de méchant pour être un "papa ordinaire". Afin de faire ouvrir les yeux de Gru sur leur situation "précaire", les Minions décident de mener une rébellion.

"Les Minions ont patiemment attendu que Gru dépasse cette phase d'être bon et gentil, qu'il s'en lasse, mais comme cela ne se concrétise pas, Mel (Minion ayant le plus de mal a accepté cela) et tous les autres Minions décident de se rebeller", déclare à Entertainment Weekly le co-réalisateur de la franchise Kyle Balda. Celui-ci ajoute que "ce personnage permet d'incarner une seule et même voix représentant tous les Minions, donnant à leur parole plus de poids". Il pense à lui comme celui à la tête du syndicat.
Crédit photo : Universal Studios

Toujours selon Kyle Balda, ce nouveau Minion au visage fermé vient combler l'absence du trio Bob, Kevin et Stuart qui était à l'affiche du film "Les Minions". Leur absence est due à une raison de chronologie puisque ceux-ci ont existé avant la naissance de Gru. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver le trio de choc en été 2020 dans "Les Minions 2".

Plus caractériel que ces derniers, Mel (nom donné à cause de sa coupe de cheveux) amènera quand même une bonne dose d'humour à ce nouveau volet. Selon, le fondateur d'Illumination et producteur du film, Chris Meledandri, Mel est le Minion le plus impertinent et le plus indépendant que nous ayons vu. Tellement têtu, il mènera même les Minions en prison. Ainsi, nous les découvrons en tenue de prisonnier dans ce nouveau teaser.

Disparues leurs salopettes bleues, elles ont laissé place à un uniforme de prisonnier leur allant comme un gant. Les Minions découvriront donc les joies de l'incarcération dans ce nouveau volet. "Minions is the new yellow" est dans la place ! À la vue de ces images, nous pouvons déjà affirmer que ce nouveau film sera bourré d'humour, dérision et quiproquos. 
Crédit photo : Universal Studios
Kyle Balda nous apprend également que les Minions auront une plus grande importance dans ce 3ème opus par rapport aux précédents : "Ce seront les acteurs clés de l'arc narratif" affirme-t-il. Nous pourrons donc en apprendre plus sur ces petites créatures jaunes bien mystérieuses.

Êtes-vous prêts à retrouver ces petits monstres plus remontés que jamais ?

Parce qu’on est tous fan des Minions, voici un autre teaser bien kiffant pour vous faire patienter jusqu’au 5 juillet 2017 ! Pas besoin de nous remercier c'est cadeau.

Commentaires