Nabilla est devenue tata d'un adorable petit garçon

La famille de Nabilla Benattia s’agrandit puisque son petit frère et son épouse ont accueilli leur premier enfant.

Le 11 novembre, Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon prénommé Liaam.

Publicité

La tata s’est empressée de partager la bonne nouvelle sur son compte Snapchat : « Oui il est bien né ! Tout va bien. Je n'ai pas pu vous donner trop de détails avec la Covid et tout ça », a-t-elle indiqué dans une courte vidéo.

Nabilla : une tata comblée

Sans surprise, l’ancienne candidate de télé-réalité est complément gaga de son neveu qu’elle a eu la chance de rencontrer :  «Il est magnifique, trop beau, c'est un truc de fou. Je suis trop contente. J'espère pouvoir le revoir aujourd'hui ou plus tard quand ils seront sortis de l’hôpital », a-t-elle ajouté.

Crédit Photo : Nabilla / Instagram

De leur côté, les parents ont également annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux : « Bonjour Liaam, aujourd’hui ça fait déjà un jour que tu es né et je suis comblé d'amour avec ta maman si tu savais ... tu as ramené à ma vie la chose qu'il me manquait, un fils. Je serai toujours là pour toi-même au péril de ma vie, sache-le », a écrit le jeune papa sur sa page Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tarek Benattia (@tarekofficial) le

Le 31 mai dernier, son épouse Camélia avait fait part de sa grossesse dans un texte émouvant :

« Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l'autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant, c'est très bizarre d'écrire cette phrase et je pense qu'aucun de nous deux ne réalise encore réellement, mais notre petite famille va s'agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur ». 

Covid-19 oblige, la famille du couple n’a pas été autorisée à rendre visite au nouveau-né. Le clan Benattia devra donc s’armer de patience avant de le serrer dans leurs bras : « Il y a plein de personnes qui n'ont pas pu le voir comme ma maman et la maman de Camélia. Il y a des règles et tout ça », a expliqué Nabilla sur Snapchat.

Plus d'articles