NCIS : Pauley Perrette, l'inoubliable interprète d'Abby, prend sa retraite d'actrice

Pauley Perrette, alias Abby dans la série « NCIS », tire définitivement un trait sur sa carrière d’actrice. 

Le 31 octobre dernier, l’ancienne star de NCIS a annoncé sur son compte Twitter qu'elle arrêtait le métier de comédienne. Une décision mûrement réfléchie.

Publicité

« Enfin, après plus de quatre décennies, je ne suis plus sous contrat pour un studio, une maison de disques ou une agence de mannequin, et je peux faire CE QUE JE VEUX», a-t-elle indiqué.

Pauley Perrette : une retraite méritée

Dans une seconde publication, la jeune retraitée de 51 ans a partagé sa joie et ses futurs projets : « J'ai décidé de prendre une heureuse retraite ! Et c'est ce que j'attendais avec impatience ! Mes seules règles dans la vie seront maintenant mes chiens. Je ne répondrai plus qu'à Dieu, aux animaux et aux plantes désormais ! »

Vous l’aurez compris, Pauley Perrette aspire à une vie simple, loin des plateaux de tournage. D’autant plus que sa dernière série « Broke » a été annulée après une seule saison par CBS.

Pauley Perrette accuse Mark Harmon de comportements abusifs

En 2017, la comédienne avait fait le choix de quitter la série « NCIS », après avoir endossé le rôle de la célèbre gothique pendant 15 saisons. Suite à son départ, l’actrice avait accusé Mark Harmon (Gibbs) de comportements misogynes, racistes et homophobes.

Crédit Photo : CBS

L’été dernier, Pauley Perrette a publié une série de tweets cinglants à l’encontre de son ancien partenaire de jeu : « Il y a des choses tellement racistes, tellement misogynes, tellement homophobes et cruelles qui ont été dites sur le plateau de cette série et je n'en ai jamais parlé car ces mots sont blessants. Et vous vous demandiez pourquoi je suis partie ? Ces producteurs sont toujours là. Tous. Lui y compris ».

Plus d'articles
À lire aussi