Family Business : un trailer décalé sous forme de faux documentaire pour la saison 3

Le géant du streaming Netflix vient de dévoiler le trailer déjanté de la saison 3 de Family Business. Fous rires garantis.

Lancée en 2019 sur Netflix, la série Family Business a rencontré un énorme succès. Cette production made in France s’apprête à faire son retour sur le petit écran.

En effet, la plateforme de streaming vient de mettre en ligne le trailer de la saison 3 sous forme de faux documentaire criminel. Dans la bande-annonce, un journaliste résume avec une pointe d’humour l’histoire complètement folle de la famille Hazan.

« Drogue, kidnapping, charcuterie. Immersion en exclusivité dans les dessous pas toujours très propres de la Family Business (…) un cartel de la drogue made in France », explique le présentateur.

Crédit Photo : Netflix / YouTube

La saison 3 de Family Business promet d’être déjantée

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ultime saison risque d’être mouvementée. Les propriétaires de la « beucherie » devront une nouvelle fois faire preuve d’ingéniosité pour sauver leur peau.

Dans la saison 2, Joseph Hazan et sa clique avaient réussi à s’extirper des griffes de la mafia hollandaise avant de se faire dénoncer par Clémentine. Le dernier épisode de la série nous révélait l’enlèvement de toute la famille par des hommes vêtus de cagoules.

« Ont-ils organisé leur propre évasion ? Ou s'agit-il d'un enlèvement ? » peut-on entendre dans le trailer. D’après le synopsis, les Hazan ont été kidnappés par un gang rival originaire d’Amérique du Sud. Vous l’aurez compris, ces derniers devront compter les uns sur les autres pour s’évader…  

Crédit Photo : Netflix

Les six derniers épisodes de Family Business seront disponibles le 8 octobre sur Netflix. À l’instar des saisons précédentes, Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton et Liliane Roverere reprendront leur rôle dans cette suite.

Source : Konbini