You : un trailer intriguant et la date de sortie de la saison 3 révélés par Netflix

Les admirateurs du tueur en série Joe Goldberg auront fort à faire dans la saison 3 de You dont Netflix vient de dévoiler le trailer énigmatique et sanguinolent.

Crédit : Netflix

Un petit nouveau s’invite dans la troisième saison de la série à succès Netflix. Dans le trailer dévoilé lundi 30 août par la plateforme de streaming, on retrouve -sans jamais voir son visage- un Joe Goldberg à la recherche d’un prénom.

Le libraire et sa petite amie Love attendraient ainsi un heureux événement. On y apprend que le couple attend un garçon qui devrait se prénommer Henry.

Un bébé pour la saison 3 de You

« Qui vas-tu être, Henry ? », se demande Joe à la fin du trailer. Si l’on en croit les dires du principal intéressé, Joe ne compte pas faire de son fils un futur psychopathe. Hors de question pour le tueur en série que sa progéniture suive ses pas.

Pour l’heure, nous ne savons pas grand-chose de cette saison 3 qui devrait réserver son lot de surprises alors que Joe et Love ont jeté leur dévolu sur leur nouvelle voisine. La saison 3 sera disponible sur Netflix à partir du vendredi 15 octobre.

Source : Youtube